c est une A 5143 elle est placer en série sur le fil alimentant la bobine du 0-9 unit qui elle est une A1496Donne nous la référence inscrite dessus Dans le fronton d'origine il n'y a rien de semblable
Voir la pièce jointe 37552
Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
c est une A 5143 elle est placer en série sur le fil alimentant la bobine du 0-9 unit qui elle est une A1496Donne nous la référence inscrite dessus Dans le fronton d'origine il n'y a rien de semblable
Voir la pièce jointe 37552
Magnifique l'accu collé sur le relais de la cpu 6803 là ... magnifiqueSalut les amis, à moi de contribuer. Je possède maintenant un Truck stop de chez Bally. Je l'allume en rentrant chez moi : account cleared, installé factory. Ben forcément, avec 3 cm de fils et des soudures aussi dégueulasses les piles sont carrément tombées dans le fronton dès que j'ai chargé le bousin dans mon camion
Voir la pièce jointe 37577
Parce qu'il n'y aurait plus de raison de tout te renvoyerPourquoi bien faire quand on peut faire de la merde .
t'en fait pas jvai t'en envoyer de la carte bricolléC'est le lot habituel quand j'ai à refaire les cartes là
Très souvent torturées et bricolées ainsi
J'arriverai JAMAIS à accepter cette merde de travail, alors que les connecteurs existent ... et existaient ... pige pas moi ...Pourquoi bien faire quand on peut faire de la merde ....
t'en fait pas jvai t'en envoyer de la carte bricollé![]()
si je cherche bien je dois avoir 1 ou 2 pépite
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.