Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Tutoriel Vos découvertes de bricolages surprenants

Bonjour Je ne suis pas un puriste pur et dur mais quand je tombe la dessus je me demande a quoi le gus pense quand il fait ça..Le temps de monter des connecteurs n'est pas beaucoup plus long et au moins ça ressemble a quelque chose ..Il y a des indécrottables.. J'ai une connaissance qui quand il refait une machine ne peut s’empêcher de foutre une bidouille ..C'est dans les gènes ..
 
Pas très pratique pour démonter les cartes :lol:
 
Bonjour En supposant que tu n'en trouve pas il est possible de mettre des connecteurs pour cartes vidéo en n'oubliant pas de mettre le détrompeur ..
 
Bonjour,
Ceux d'origine sont pratiquement impossible à trouver .Tu peux prendre les Jamma sur RP, il faut juste les adapter pour la longueur mais ça va parfaitement .
Bonne soirée
 
Ceux d'origine sont pratiquement impossible à trouver
OUi mais normalement le plastoc s'use pas LOL
On change que les cosses ...

Pige vraiment pas et comme dit André
Non seulement le mec en faisant cela bousille tout, et gagne rien, pire perd plus de temps et argent ...
 
Pour le cpu driver ça j'en ai plus et en aurait plus et on ne trouve plus car plus du tout fabriqué par Molex celles là , ni TE ni personne
Là Jamma
Pour les autres connecteurs c'est 18-24 AWG et 22-28 AWG
 
Décidément, c'est un festival, cette fois-ci sur un Big House. Le type de connecteur n'étant pas compatible, on bricole comme on peut. Du coup, j'ai tout viré, ré-étamé les pistes et mis un connecteur femelle, même si celui d'origine est fait pour les broches.

20211116_155204.jpg 20211116_160529.jpg
 
Alors franchement, si c'était pour faire ça, le mec pouvait souder le connecteur sur la carte plutôt que mettre des bouts de fils, et flinguer une autre carte par la même occasion Krev
 
Je confirme qu'une autre carte a été sacrifiée (elle est dans une boite). Sans doute celle d'origine qui était en panne et qui aurait pu être réparée sans problème.
 
L'imagination des bidouilleurs est sans limite.... Tout comme la connerie humaine d'ailleurs .......
 
Décidément, c'est un festival, cette fois-ci sur un Big House. Le type de connecteur n'étant pas compatible, on bricole comme on peut. Du coup, j'ai tout viré, ré-étamé les pistes et mis un connecteur femelle, même si celui d'origine est fait pour les broches.

Voir la pièce jointe 36868 Voir la pièce jointe 36869
Putain uen carte que j'avais refaite et ou vendue juste avant l'ouverture officielle d'RP (nom propre) massacrée ...
Et putain un autre bout de carte pour souder le connecteur
Vraiment des PorKO pfouuuuuuu
 
Je confirme qu'une autre carte a été sacrifiée (elle est dans une boite). Sans doute celle d'origine qui était en panne et qui aurait pu être réparée sans problème.
Pire tu as pas reconnu ma première version étiquette RP :) enfin pas écrit Rp encore dessus
 
Pire tu as pas reconnu ma première version étiquette RP :) enfin pas écrit Rp encore dessus
J'avoue que ça ne m'était pas venu à l'esprit. Ce matin, j'ai consulté le manuel et dedans, il y avait une feuille pliée en quatre. En la dépliant, il s'agissait d'une facture de... Restore Pinball ! Elle date de 2013 et concernait bien cette carte d'alimentation :)
 
Bah la carte ampli alim aux est de 2005 :p ma toute première étiquette créée
Depuis elle est plus évoluée, mais reprend mon invention du porte clef à bille véritable ....
 
Oh la laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa sur un bloc de cibles ... purée ...
 
Retour
Haut Bas