Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Tutoriel Vos découvertes de bricolages surprenants

Bien la 1496 est bien la bobine d'origine du compteur de loterie mais l'autre a part diminuer UN PEU l'intensité de l'alimentation de la bobine du compteur de loterie je ne comprend pas .d'autant qu'elle ne figure pas sur le shéma Mais si elle n'empêche rien de fonctionner ...
 
Allez, j'y vais moi aussi de ma contribution
Quand t'as pas les bons ponts de diodes, ben.....tu bidouilles
IMG-20211016-WA0013.jpg
et quand tu montes le radiateur à l'envers pour le 5V, ben tu pousse un peu le condo.
IMG-20211016-WA0015.jpg
et si enfin il te manque un bout de connecteur, tu mets un bout de sucre à la place
IMG-20211016-WA0007.jpg

Sinonj'ai la version popey fais du ski
IMG-20211223-WA0000.jpg

C'était mon bêtisier 2020 en essayant de ne pas remontrer ce qui a déjà été publié.
 
Tssssssssss
Vraiment
L'imagination n'a de limite que le QI * la connerie des soudeurs brikolos ....
Enfin c'est bien vraiment ce sujet car cela mérite de voir toutes les conneries et surtout cela évite de les reproduire !
Continuez à dénoncer ces bricolages
 
Salut les amis, à moi de contribuer. Je possède maintenant un Truck stop de chez Bally. Je l'allume en rentrant chez moi : account cleared, installé factory. Ben forcément, avec 3 cm de fils et des soudures aussi dégueulasses les piles sont carrément tombées dans le fronton dès que j'ai chargé le bousin dans mon camion

Voir la pièce jointe 37577
Magnifique l'accu collé sur le relais de la cpu 6803 là ... magnifique
On change pas une équipe qui perd ....
 
Bonjour , il s'agit d'un GIGI que j'ai completement démonté pour repeindre la caisse qui était d'un orange a vomir .
Electriquement il n'a pas trop souffert ,enfin on verra ca a la remise en route.
Khalifa est terminé et papa noël l'a offert a mes petits enfants .
je ferais quelques fotos pour les poster .
encore merci pour ton aide.
 
C'est le lot habituel quand j'ai à refaire les cartes là
Très souvent torturées et bricolées ainsi
J'arriverai JAMAIS à accepter cette merde de travail, alors que les connecteurs existent ... et existaient ... pige pas moi ...Pourquoi bien faire quand on peut faire de la merde ....
 
C'est le lot habituel quand j'ai à refaire les cartes là
Très souvent torturées et bricolées ainsi
J'arriverai JAMAIS à accepter cette merde de travail, alors que les connecteurs existent ... et existaient ... pige pas moi ...Pourquoi bien faire quand on peut faire de la merde ....
t'en fait pas jvai t'en envoyer de la carte bricollé MDRMDR iKlop si je cherche bien je dois avoir 1 ou 2 pépite
 
Bjr/Bsr

Sur le dernier venu...un Jungle Lord William...

La connectique INTERCONNECTIQUE GALACTIQUE de cuivre dénudé pour palier à une a une fiche cassée sur l'alim...
20220310_183242.jpg
J'ai du mal à comprendre ce système !:lol:

Et un petit classique...
Le transport de terre en WI-FI ? par domino et chatterton... peut être ?i_dMDRMDR
20220310_184246.jpg


A + bonne découverte et bonne bille...
 
OH lo loooooooooooooooooooooo
Décidement

Bon par contre le connecteur là, sur l'alim Williams fût une merde absolue et atroce, justement fondait littéralement et tombait
Pour cela que par la suite ce fût 4 fils soudés direct avec le connecteur plus loin à 04 voies
Remplace en faisant ainsi, remet pas la merde d'origine là, car elle flambe pour de vrai !!!

Pour le reste oui c'est surement un OUIFI Filaire MDRMDR
 
Ah bien vu la connectique 220v ! Un domino à 2 broches ! Ben oui c'est connu le fil de terre il sert à rien !
 
La terre c'est pour les lâches !! :lol: bbq
 
MLEUUUUUUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHHH non

Pour les Vaches MDRMDR

J'ai bien compris
En fait le filtre secteur à été enlevé ...et voilà la belle connerie
Comme cela les RAMS du fronton explosent bien
Genre 2114 et 5101
Sans compter le risque de Claude François, LE LUNDI AU SOLEILLLLLLLLLLLLLLLL
 
Retour
Haut Bas