Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Tutoriel Vos découvertes de bricolages surprenants

EN plus du bon fil pour Haut Parleurs
Quelle Honte au prix du cuivre .... Surtout dans les temps de restrictions dû à l'Ukraine :D
 
J'en est besoin pour David il a besoin d'un bout de faisceau bally ...ont va lui faire yoyo1
10k centime si tu accepte :p

Je pense que pour toi je vais te trouver une belle image

1661536992173.png

MDRMDR
 
Bjr/bsr

Une petite astuce...le fil d'étain conducteur commun de rattrapage sur les resets Relay d'un fronton Liberty Bell GTB ..

Fusible également ?moins1
20220912_133122.jpg
 
LOOOOOOOOOOOL
C'est du fil à fusible, ne l'oublie pas :p
 
Aller avec l'arrivée du NBA vendredi soir et nettoyage au BGS on en à vue 2 belle avec François P MDRMDR yoyo1
La première :2 caoutchoucs trop petit qui font 1 nœud pour avoir un plus grospicollo
20220917_134139.jpg

La 2ème un un trop gros, ont lui fait faire 1 huit et ça fait un plus petit MDRMDRabu1
20220917_120347.jpg
 
Hey bien ..... faut toujours bricoler .... Pige pas moi

Ils font pas cela avec leur Citro Haine ... hin ...Alors pourquoi saccager un jeu
Je pige pas

Pauvre NBA ...
 
Bonjour... yesss On retrouve partout les caoutchoucs noirs a Jacky ..ça prouve qu'ils étaient quand même solides.
 
Sur le "Police Force" que j'ai commencé à remettre en état, je trouvais que le caoutchouc qui fait aller et revenir la voiture était bien sec et n'avait plus d'élasticité. En fait, il s'agit d'un câble téléphonique 4 paires. Bon, ça fonctionne, mais pas si bien que ça en fait^^

20220920_180336.jpg
 
On aura tout vu dans les police Force
Là c'est la foire à la bêtise ...
Incroyable surtotu que cela fait des années que je vends cette courroie
Enfin fausse courroie car il faut la serrer, elle est coupée en fait
 
Bonsoir Le propriétaire précédent était un partisan du minimalismearfff ..Il est dans le vrai et avec la guerre en Ukraine on va bientôt avoir des tartines beurrées sans beurre MDRMDR
 
Pour rebondir sur ta courroie ...j ai un ami qui avait réparé sa courroie d accessoires sur sa vielle 205 avec un collant de sa femme .
C était en pleine nuit ... celui à permis de rouler et rentrer chez lui avec ces codes allumés...
 
Pour rebondir sur ta courroie ...j ai un ami qui avait réparé sa courroie d accessoires sur sa vielle 205 avec un collant de sa femme .
C était en pleine nuit ... celui à permis de rouler et rentrer chez lui avec ces codes allumés...
Absolument exact des bas en nylons
Mais ça c'était dans le temps
Le temps ou les femmes cachaient (maquillage comme toujours) leur poils des jambes derrière un bas ou alors les veines qui éclatent ...
Bien oui je sais c'est pas terrible mais bon elles cachent tout, mais tout ...
Ce jour c'est un peu mieux, au moins elles se font dépiler, laser ou bien propre, cela change du Gilette de merde pour femmes ou le lendemain matin tu t'arraches les lèvres de ta bouche car c'est du papier de verre type grain 80 :p MDRMDR

J'en ris mais c'est la stricte vérité .....
 
Retour
Haut Bas