Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Tutoriel Vos découvertes de bricolages surprenants

Bon ça cela va encore c'est pour le +12V
Deux de 6800 cela donne 13600, c'est pas ce que l'on peut dire "du mauvais" mais on peut mieux faire en mettant simplement un de 10.000 µF ayant le bon courant If
 
Encore des bouteilles
Décidément MDR
 
Petite bidouille découverte il y a peu sur une carte afficheur Data East.
C'est bien connu "si la bonne valeur de résistance tu n'as, alors fait n’importe quoi ........"

20191108_183451.jpg
 
Faudrait qu'elle soit l'une après l'autre pour que ça s'additionnent iKlopoeil3

Bah tu peux les mettre en série, mais la puissance dissipée est la même
Par contre en // tu calcules cela Avec R1 * R2 / (R1 + R2) attention faut une despé pour bien assimiler le truc MDR et là tu as plus de puissance dissipée :)

* = FOIS multiplicateur
 
MDR bin voyons des pétales de fleurs MDRMDR c'est bien ça qui est important non ?
 
C'est des cœurs en patte a sel fait par les gosses, je te les ai expédiés par colisimo tu les reçois dans la semaine David ! tu t'en servira de topper pour un flippabu1abu1abu1abu1
Non mais qu'est ce que tu veux que je foute de cela
En plus pas de QR CODE, donc, iRentre pas le colis MDRMDR
 
Alors ont va attendre la réponse de Françoisyoyo1 je suis sur qu'il à une idée sur ce que tu peu en faireabu1
Il va te dire de le coller à un pot de fleurs chez toi :)
Atta les gosses vont râler sinon
Cela doit rester chez toi et bien collé sur un pot de fleur dans ton jardinet :)
 
Allez, petite séance de rigolade, la bidouille de la semaine trouvée sur mon Popeye...IMG_20220804_182414.jpg

IMG_20220804_182434.jpg

Mais qu'est-ce donc ce pontage sur le GI...?
Bah, c'est simple, quand ta driver a des pistes coupées, plutôt que de les réparer, il suffit simplement de ponter tout le GI du jeu sur un des fils qui fonctionne... Voilà, voilà, celle là je l'avais jamais vu, comme quoi on est jamais au bout des ses surprises...
 
Allez, petite séance de rigolade, la bidouille de la semaine trouvée sur mon Popeye...Voir la pièce jointe 41002

Voir la pièce jointe 41004

Mais qu'est-ce donc ce pontage sur le GI...?
Bah, c'est simple, quand ta driver a des pistes coupées, plutôt que de les réparer, il suffit simplement de ponter tout le GI du jeu sur un des fils qui fonctionne... Voilà, voilà, celle là je l'avais jamais vu, comme quoi on est jamais au bout des ses surprises...
ikoohey pascal si tu retire se fil de hp.
Je suis preneur sup.
J'en est besoin pour David il a besoin d'un bout de faisceau bally ...ont va lui faire yoyo1
10k centime si tu accepte :p
 
Retour
Haut Bas