Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Tutoriel Vos découvertes de bricolages surprenants

Z'aurais pu mettre un radiateur et un ventilo
Cela n'aurait rien d'étrange .J'ai eu des appareils NEUFS fabriqués en Belgique qui avaient des ventilos dans le fronton pour refroidir les composants et si le ventilo s’arrêtait la machine n'allait plus très bien ..
 
Tient j'ai déjà refait une driver avec ce type de montage ....
LOL

Ce qui me fait sourire, c'est que les gars qui font cela n'ont aucune connaissance sur le fonctionnement de l'électronique et du tout ou rien
Dans le cas d'une commande en tout ou rien, on va dire le transistor est en régime saturé bloqué, donc ne chauffe pas
Si cela chauffe c'est qu'il passe en linéaire, c'est que la masse est mauvaise
Aucun dissipateur n'est necessaire dans le cas du tout ou rien, régime bloqué saturé (et c'est pas un régime de banane MDR )
 
une modif pas chère !!!! monté sur un SWEET HEARTS sur une bobine sans plongeur ( si quelqu un peux m expliquer l intérêt de ce montage )
IMG_3518.JPGIMG_3519.JPG
 
Oui, une rondelle à 25cts, c'est moins cher qu'une actuelle, je reconnais là le super cerveau du bricoleur , chapeau l'artiste! plus1
 
AUjourdh'ui la pièce là coute 150 euros non ?

Alors je me demande la raison de cette pièce, car est elle magnétisable ou pas
Cela est étrange comme montage cependant car je pense question magnétisme ici

( si quelqu un peux m expliquer l intérêt de ce montage )

Tu as le schéma du bestiau ?
 
Bonjour je viens de mettre le shéma dans les ressources mais il n'apparait pas encore ..J'ai bien regardé je ne distingue pas cette bobine .Elle se trouve ou dans le jeu Fronton ?? Planche du fond ?? Sous le plateau?,
 
Donne nous la référence inscrite dessus Dans le fronton d'origine il n'y a rien de semblable

sweet hearts.GIF
 
Salut les amis, à moi de contribuer. Je possède maintenant un Truck stop de chez Bally. Je l'allume en rentrant chez moi : account cleared, installé factory. Ben forcément, avec 3 cm de fils et des soudures aussi dégueulasses les piles sont carrément tombées dans le fronton dès que j'ai chargé le bousin dans mon camion

20211227_203049.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:
Retour
Haut Bas