Tout sera déposer!Reposer un mylar OU vernir (mais là vernir = Tout tout tout déposer)
Mais en effet si la peinture vient avec le mylar c'est la merde.
Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Tout sera déposer!Reposer un mylar OU vernir (mais là vernir = Tout tout tout déposer)
ça sera le cas ! Pas partout certainement, mais par endroit la peinture viendra !Tout sera déposer!
Mais en effet si la peinture vient avec le mylar c'est la merde.
Alors ça les condensateurs de 0.05 = 47 nF OUI je te dis OUI de suiteConcernant les composants électroniques présents sur les switch, ne serait-il pas judicieux de tous remettre à neuf ? Certains sont même cassés. Je n'ai pas envie d'avoir à tous refaire une fois le flipper remis en état.
Vu l'état de la partie mécanique il va y avoir un peu de travail (un peu de casse).
J'ai une 34-4500 qui semble d'origine
A un esthétique et patte personnelle du type qui la fait pour ne pas avoir un fil qui est tortillé.Salut à tous. Tes plongeurs me semblent en mauvais état aussi ! Eh David, a quoi ça sert des fils spiralés ?
Salut David,Les EOS sont foutus là
Clairement à remplacer
Contact EOS Bally EL ASW A20-34
Contact EOS Bally EL ASW A20-34 EOS Puissance Contact EOS, fin de course batteur, Bally années 80www.restorpinball.com
et
Contact EOS Double Flipp Bally, Williams
Contact EOS Double Flipp Bally, Williams EOS Puissance Contact EOS Double Flipp Bally, Williamswww.restorpinball.com
Manuel du flipper :
Voir la pièce jointe 46081
Donc 25-500 / 34-4500 toutes
Ah bin ça Bally avait mis pour éviter que les condos cassentSalut à tous. Tes plongeurs me semblent en mauvais état aussi ! Eh David, a quoi ça sert des fils spiralés ?
EOS simple quand simple flipperj'ai sur les miens 4 fils soudés dessus avec deux contacts sur mes 4 EOS de batteurs. Est-ce normal ?
Parfait, je comprends mieux maintenant, cela avait été pas mal bidouillé.EOS simple quand simple flipper
EOS DOuble comme je l'ai noté au dessus aussi, pour le flipper du bas qui commande celui du haut
1N4148 sur les contactsles diodes (peut-on remplacer une 4004 par la même ou mettre des 4007 partout ? car j'ai dans mon matériel un assortiment comprenant des 4001 à 4007 )
Des condensateurs céramiques nous enterrent TOUS même dans les siècles à venirles condos (j'ai aussi retrouver des condos 47nF, même anciens, ils ont quelques décennies, sont-ils toujours bons ? )
Pas du tout nécessaire, c'est quand les bobines de bally faisaient 38-39mm qu'il fallait en rajouterje n'ai pas beaucoup de rondelles élastiques sur les bobines, et je n'en trouve sur aucun site. Ou cela s'achète-il ?
Tout est noté sur RP pour cela et suivre le formulaireFlûte et re zut, encore une question.
David, puis-je passer commande sur ton site maintenant et avec règlement et expédition avec le retour des cartes ?
Merci
Emmanuel
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.