Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
J'arrive à passer dans l'atelier dans le noir sans me cogner, et c'est déjà pas mal.OOOOOooooh mais ça va , c'est presque rangé ton atelier, avec un p'tit effort, tu le trouveras. Essaie de marcher pieds nus dans le noir et là si tu as de la chance ....
Tiens pour parlé de truc perdu/retrouvé, l'autre jour je pose un fronton fraichement repeint (parce ce que c'est toujours comme ça) par terre et je constate qu'il est bancale. Dessous, une vis d'apron de syst 1 perdue depuis quelques mois dans le revêtement en jonc de mer de la pièce.
Tout se retrouve tôt ou tard, et généralement c'est plutôt ... tard.
Merciiiiii.LINE = Entrée Ligne, soit SECTEUR soit tu fais venir en ce lieu là l'arrivée du 220V
Je vois encore un mal imprimé ... pfff
En haut gauche NEUTRE
Centre la terre
En haut droit PHASE
En bas LOAD = Charge, donc vers ton transformateur
En bas GAUCHE = Neutre
EN bas Droite = Phase
Veille bien à ce que la terre soit câblée avec la cosse et pas que le vissage merdique bally sur la tresse de masse qui fait le tour
Autre question. Est-ce que je laisse le condensateur rouge entre phase et neutre sur le filtre ?LINE = Entrée Ligne, soit SECTEUR soit tu fais venir en ce lieu là l'arrivée du 220V
Je vois encore un mal imprimé ... pfff
En haut gauche NEUTRE
Centre la terre
En haut droit PHASE
En bas LOAD = Charge, donc vers ton transformateur
En bas GAUCHE = Neutre
EN bas Droite = Phase
Veille bien à ce que la terre soit câblée avec la cosse et pas que le vissage merdique bally sur la tresse de masse qui fait le tour
Salut et tu vas mettre quoi comme vernis ? En cannette ou pistolet ?J'attend maintenant de recevoir le vernis.
J'ai commandé deux bombes de Vernis brillant bi-composant polyuréthane Spray Max 2K 400ml.Salut et tu vas mettre quoi comme vernis ? En cannette ou pistolet ?
Non du tout, je ferai des passes fines sans surcharger pour pas avoir de coulures.Tu l'as déjà essayé sur un autre? Plateau couché ou debout ?
C'est pas un condensateurAutre question. Est-ce que je laisse le condensateur rouge entre phase et neutre sur le filtre ?
Merci
Emmanuel
J'en environ 1 MΩ.C'est bien une varistance
Si elle n'est pas en court circuit récupère là
Sinon tu devras en commander une
Mais là tel que je le vois elle doit être bonne
Vérifie avec ton multimètre quand elle sera déposée
Tu ne dois pas avoir de résistance quasis (des KIlos Ohms mais pas quelques Ohms)
Non rien du tout. Je n'ai pas eu le temps. Je verrai ça demain.Tu as vérifié les tensions ?
Tu as bien 7 clignotements sur la cpu
Je trouve curieux un de tes afficheurs
Mais ça on verra plus tard
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.