Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Mauvais ampoules icilampes 44 (7V; 0,3A).
Oui je suis d'accord avec toi si les 29 sont branchées en dérivation sur la même boucle. Au maximum j'en ai 11 sur la même boucle soit 1,6A en 7V. Mon fil tient 1,6A sous 75V, donc ça devrait le faire.29 ampoules
Soit Rp44 = 7.25 AMp
Soit Rp47 = 4.05 Amp
Le 0.6 mm² n'est pas approprié ici
Enfin tu verras
Je ferai des tests sous peu avec des 44. On aura le fin mot de l'histoire.OUai tu verras bien s'il chauffe
OUI et SURTOUT pour le mini connecteur là avec des broches de 0.062 pouce, qui sont TRES TRES SOUVENT fumés ....surtout pourquoi elle est alimenté deux fois (les deux ovals rouge)? Ils avaient peur de manquer de puissance ? Moi ça me chagrine un circuit électrique alimenté deux fois...
Des détails David stp, qui fume qui ? Je ne suis pas tout.OUI et SURTOUT pour le mini connecteur là avec des broches de 0.062 pouce, qui sont TRES TRES SOUVENT fumés ....
Sinon vu que j'ai un peu de longueur de fil, ces connecteurs molex se changent pour du plus costaud ?LE petit connecteur blanc qui relie la porte blanche aux fils du fronton
On le voit sur la photo
Voir la pièce jointe 45737
Je cherche depuis quelques heures, est-ce que les Mini-Fit Jr. de Molex sont suffisant. Il n'est fait nulle part de 0.093". C'est pas pratique pour choisir.Tu peux mettre du 0.093 pouce
Mais faut il trouver les corps mâles et femelles
Laisse comme cela est, le mieux à faire remplacer les cosses si cela chauffe de trop
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.