Je ne peux me prononcerPour l'état des supports de lampes ?
Ce qu'un jour j'ai fait avec Couin, c'est les douilles au sablage en cabine
Cela à bien marché
Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Je ne peux me prononcerPour l'état des supports de lampes ?
Oui c'est tout à fait ça, j'ai la partie haute tension à changer.Comme tu ne l'as pas précisé je présume sur la driver ?
Au niveau du relais
Cela veut dire qu'une bobine de batteur à été court circuitée et avec en prime un fusible non adapté
Oui la carte lampe a pris aussi.Pour la cpu je te déconseille d'y toucher
j'ai vu que l'acide à aussi coulé sur la carte lampes au centre (classique avec les accus GE blancs là ... sacré acide dans celles là)
Bin je pense que cela est dit la rendre poubellisableà la carte cpu hormis de flinguer les pistes,
Je me suis re connecté car j'avais justement oublié celaConcernant les afficheurs de scores, certains chiffres sont comme brulés et ils ont noircis la backglass. Cela se répare t-il ou faut-il les changer ?
Voici quelques photos des afficheurs. Je les trouve dans un bon état, un semble ne pas être d'origine.Je me suis re connecté car j'avais justement oublié cela
Montre nous cela de près
A mon avis c'est un ARC qui est dû à une mauvaise régulation du 190V (passé à 230)
Cela n'affectera rien, le segment sera juste moins lumineux
Profite aussi de regarder les SOUDURES de tous les connecteurs des afficheurs
C'est souvent la merde là
Merci de ton aide.C'est normal sur les afficheurs
Rien à changer c'est l'âge
Au pire quand et seulement quand il seront illisible là oui
Cela se dépanne peanuts les afficheurs par contre
Sinon gagné je vois les soudures des connecteurs HS
A refaire, brossage, flux soudure, nettoyant flux et Zou
Ca pour avoir frotté j'ai frotté, enfin le touret avec la brosse métallique. Ce que j'ai frotté à la main c'était toutes les tôles du fond. Ma tendinite n'a pas aiméNEttement mieux
Et tu as bien fait de frotter les barres de fixation des cartes
Car s'il y a de l'acide là, cela se re dépose après sur une carte refaite (ou non) et cela re miamme une carte !!!
Toujours bien bien nettoyer, brosser cela
Tu as peut être pas bien LUSalut David,
Je viens de recevoir un mail de restorpinball disant que tu étais en congé et de bien lire les jours de congé sur ton site, c'est bien ce que j'avais fait puisque mon mail datait de jeudi...
Dois-je t'en renvoyer un mardi ?
Merci
Emmanuel
OUAAAAAAAAAAAAA Dis doncCet après-midi nettoyage et polissage des douilles:
Voir la pièce jointe 45650
test et remontage:
Voir la pièce jointe 45651
Voir la pièce jointe 45652
Remplacement des fils à nu par du fil isolé:
Voir la pièce jointe 45653
Bonne soirée à tous.
Emmanuel
J'en connais un qui s'était fait chier avec une sableuse pour un résultat moins bon lolComment as tu réussis à récupérer les douilles ainsi
Bah si bien lu et même deux fois, c'est bien pour ça que je te l'avais envoyé jeudi.Tu as peut être pas bien LU
Paques est férié
Enfin dans ma confession Paques est sacré
Et ici c'est férié un jour de plus, car c'est la Moselle
Et tout est écrit dans le mail automatique
Donc si c'est écrit ni stocké ni archivé ... tu as la réponse
Pour les douilles, brosse métallique sur la perceuse puis disque feutre et pâte à polir.OUAAAAAAAAAAAAA Dis donc
Comment as tu réussis à récupérer les douilles ainsi
Tu peux nous en donner l'astuce ?
En tous cas elles semble neuves !!!!
POur le fil OUI autant prendre du fil isolé, mais gaffe à la section
Car 40 ampoules = 10 Amp pour des types #44
Pour cela la tresse, car puissance maxi avec
Il te faudrait au mini un bon 0.75 mm²
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.