Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

A lire Le 3ème flipper de JJP dévoilé ce soir....

Allez Philou, arrête de faire ta tête de groin :)

J'ai le droit de te charrier quand même!

Pour redevenir sérieux et centrer sur le sujet, je trouve sensé ce qui est écrit sur un post pinside:
"The problem is perception. The theme is not "Cell Phone", but the name certainly suggests that's the case which is turning a lot of people off. Changing the name to Quantum City would solve this misconception and allow the cell phone to just be a part of the game and not the them"
 
Allez Philou, arrête de faire ta tête de groin :)

J'ai le droit de te charrier quand même!

Pour redevenir sérieux et centrer sur le sujet, je trouve sensé ce qui est écrit sur un post pinside:
"The problem is perception. The theme is not "Cell Phone", but the name certainly suggests that's the case which is turning a lot of people off. Changing the name to Quantum City would solve this misconception and allow the cell phone to just be a part of the game and not the them"

Quantum City ça aurait été bien + fédérateur dommage...:( faudra faire un vault edition dans 3 mois avec une caisse + jolie chuttt
 
MDRMDR MDRMDR la vidéo
 
***DIALED IN COLLECTORS EDITION $12,500 ($1,000 refundable deposit before 12/31/16) (built to order)
***DIALED IN LIMITED EDITION $9,000 ($250 refundable deposit) (up to 2500 limited editions)
***DIALED IN STANDARD EDITION $8,000 ($250 refundable deposit) (unlimited)

***Game name and artwork could be changed. "finessed" according to Jack.

*** Collectors edition add-ons to be announced in the next couple of weeks
 
Il va y avoir du changement pour le Dialed In.

Le nom devrait être transformé....
Quantum City tient la corde.

En terme de quantité ou passerait de 7500 à 2500 unités pour le LE.

Le modèle pro serait à 1000 usd moins cher que le LE.

Cela pourrait donner:
- Super Collector : 13900€ ttc chez nous.
- LE : 10.500€ ttc chez nous.
- Pro: 9400€ ttc chez nous.

Pour comparer les modèles pro, actuellement le Woz pro nib est à 9275€, et le Hobbit Pro devrait être autour de 8900€.

Rien d'officiel de la part de Jack. Mais c'est ce qu'il aurait dit et qui est relayé sur Pinside...
A prendre avec des pincettes.
 
J'ai regardé le streaming de ce soir
Jack a bien annoncé le changement de noms ,mais a stipulé que Dialed in resterai une partie du nom.
À mon avis d'après les versions le nom sera rallonge de différentes suites
J'hésite encore entre un standard et LE,mais j'ai le temps de prendre mon temps ;-)
 
SE comes with Stainless Steel Trim and does include the Shaker Motor

LE and CE has Powder Coated Colored Trim, Invisiglass, Shaker Motor, Printed Manual.

CE has Rad Cal decals, collector's plaque with signatures signed by Jack Guarnieri, Pat Lawlor, and John Youssi. Signed Comic book. Mirrored back panel. Special backglass.. and MORE to be added


Si quelqu'un ne comprend pas, qu'il le dise :)
 
Mon choix est fait, ce sera le Limited Edition.
Le CE n'apporte pas à mon goût suffisamment de surplus.
Certes il y en aura très peu.....
 
J'ai un peu de mal à comprendre la différence entre le standard et le LE
Est ce que c'est purement esthétique (tour du flipper, vitre anti reflet, ...) ou ca change qqch au jeu en lui meme ?
Pour moi, avoir un manuel papier, un comic book et un flipper signé n'a aucun intérêt
 
Mon choix est fait, ce sera le Limited Edition.
Le CE n'apporte pas à mon goût suffisamment de surplus.
Certes il y en aura très peu.....

C'est sur ..
Si l'on rajoute le Rad cal au LE, il reste finalement 3100 $ de plus pour le collector pratiquement que pour des signatures :(
Donc pour l'instant, et le choix final ne pourra être fait qu'en connaissance certaine de ce que l'on aura, je retourne sur unLE hey_hey
Sympa hier avec Eric et Yoyokopter au streaming Buffalo ..:) … Pas toujours évident de comprendre tout en Américain iSiffle
 
Clair la différence de prix entre le LE et Collector ...Pas que les signatures apparemment une vitre de fronton spéciale
Mais bon franchement ... trop cher le collector même s'il rembourse 1000 usd si la commande est ferme avant le 31 décembre de cette année
 
Retour
Haut Bas