Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

A lire Le 3ème flipper de JJP dévoilé ce soir....

Jouer au flipper avec un Smartphone, alors là c'est plus un flipper
C'est naze cette fonction je trouve !
 
ça ouvre des portes sympa je trouve, sans être un grand fan du téléphone en plus.
C'est une sorte de réalité augmentée. Jouer à une séquence virtuelle sur ton smart dont l'issue influence le vrai jeu etc.
Personne n'a oublié que 2020 sera la décennie des objets connectés.
 
Jouer au flipper avec un Smartphone, alors là c'est plus un flipper
C'est naze cette fonction je trouve !

Non pas naze du tout la fonction qui permet de jouer à son flipper avec un smartphone : JJP augmente le nombre de personnes qui peuvent jouer et donc acheter un flipper : je veux bien sûr parler des personnes qui ont de tout petits bras qui ne peuvent pas toucher les deux bouton du flip en même temps :)))
 
Caustique, moi?
Pas du tout, Michel.
Juste un peu taquin quand je compare les efforts faits par JJP avec les autres acteurs du marché.
Au moins "Dialed In" c'est novateur.
Je ne sais pas si c'est bien à jouer, mais à choisir entre cela et un batman remasteurisé ou un Spiderman Vault qui n'apporte rien de nouveau, disons que je n'hésite pas.
A moins que l'Avatar Vault qui sortira bientôt soit bien.... je me tâte.
bonjour Christophe,
gros succès du week end turini flip ...enorme impat du Hobbit sur tous les participants meme les fana Bally sys 11 ....+ de 400 parties avec des acharnés comme franck bona zero panne seul un élastique changé ... je pense qu'il ne te restera plus de hobbit avant noël ...
bien à toi,
Michel
 
et pendant ce temps, la dernière salle de jeu foraine contenant des vidéos ne s'est pas représentée dans mon patelin cette année...

Je connaissais le patron depuis plus de 30 ans quand ma maman me donnait un franc ( et 5 francs les très grands jours!) pour jouer à SHINOBI, Ghost'n Goblins, Double Dragon, 1943, Golden Axe et autres hits !

ça fait drôle...le flipper maintenant c'est 100% de gentrification comme dit le Pape !

Faire une belle fourchette, monter une partie, étudier ses trajectoires, se battre pour un high score à s'en faire claquer des veines de doigts (les anciens se reconnaîtront...), c'est pour le musée !

On joue sur smartphone, avec une machine à 10.000 balles ! que dire...

Je me souviens que Williams avait tenté un coup avec les deux boutons en hauteur du Demolition Man ! passé l'effet de curiosité, on est vite revenu aux vrais boutons ! un crédit était un crédit !

Au delà de toute critique et tout jugement de valeur, j'ai une question à ceux qui achètent ce genre de machines qui n'ont jamais connu le jugement de la salle d'arcade et du café ; qu'est ce qui vous motive à acheter ce genre de chose sachant qu'avec le même investissement, toutes les plus grandes et les plus glorieuses machines, y compris magnifiquement restaurées, vous sont offertes ?

J'avoue avoir de la peine à comprendre, sauf pour ceux qui ont déjà "tout" et qui disposent de revenus fabuleux...

Le peu que j'ai joué sur les salons sur ce type de machine ne m'a jamais fait oublier ne serait-ce qu'un Dracula !
 
Peut-être que le Dialed In, tout comme le Big Lebowsky, deviendront de glorieuses machine. Pas pour des raisons d'adhésion populaire, faute au positionnement marketing, mais par le prestige.
On ne peut pas être et avoir été.
Je crois qu'il faut louer l'innovation élitiste parfois : les retombées pour le commun des mortels peuvent être inattendues !
Gageons que l'appel d'air créé par ces machine profite à l'émergence de nouveaux fabricants, de nouveaux concepts, de nouveaux prix !
Si des critiques doivent fuser, elle devraient se tourner vers Stern, qui abuse — quoi faire d'autre — de son monopole pour vendre des merdes à prix déraisonnable.

Putain ce que j'écris bien Dodo08
 
Putain ce que j'écris bien Dodo08
Amen! Je l'ai déjà dit, mais j'ai énorme feeling que ce dialed-in va être une bombe de gameplay. Le batman 66 et l'alien me tente beaucoup moins, et pourtant les licences m'intéressent beaucoup! Le jour où tu reçois ton dialed-in je serai chez toi christophe! ;)
 
Si vous voulez jouer au flipper avec votre smartphone, installez pinball arcade, ça vous coutera moins cher
 
D'après ce que j'ai lus,le téléphone donnerait la possibilité d'activer des séquences de jeu spéciales a certain moment.
Le but n'est pas de jouer une partie intégrale sur sont téléphone
 
bonjour Christophe,
gros succès du week end turini flip ...enorme impat du Hobbit sur tous les participants meme les fana Bally sys 11 ....+ de 400 parties avec des acharnés comme franck bona zero panne seul un élastique changé ... je pense qu'il ne te restera plus de hobbit avant noël ...
bien à toi,
Michel

Salut Michel,

Super content de lire que le w.e. flipper s'est bien déroulé et que le hobbit a plu.
Je rentre un container début novembre.
Pas de panne, c'est une des différences notables et appréciables comparés au Woz.
J'amène le Hobbit à Ste Mennehould dans un mois.
J'ai du Black arrow, du LE avec ou sans playfield protector.
 
Amen! Je l'ai déjà dit, mais j'ai énorme feeling que ce dialed-in va être une bombe de gameplay. Le batman 66 et l'alien me tente beaucoup moins, et pourtant les licences m'intéressent beaucoup! Le jour où tu reçois ton dialed-in je serai chez toi christophe! ;)

Crois moi Alex, dès que je l'ai je le ferai savoir.
J'ai déjà demandé pour l'avoir au salon dans un mois, mais Jack ne "peut" pas.
 
Le truc con, que je vais soulever....
Que fait celui qui n'en a pas de smartphones ...
Il ne bénéficie pas des séquences spéciales ? :rolleyes::oops:
 
ça ouvre des portes sympa je trouve, sans être un grand fan du téléphone en plus.
C'est une sorte de réalité augmentée. Jouer à une séquence virtuelle sur ton smart dont l'issue influence le vrai jeu etc.
Personne n'a oublié que 2020 sera la décennie des objets connectés.

Tu as raison concernant l'avenir avec les objets connectés.
De toute façon il y a toujours des réfractaires aux avancées technologiques.
Maintenant il faut que cela reste du flipper.

Le lisais ce matin avec intérêt sur pinside, des ricains qui parlaient de l'intérêt que représenterait la fonction téléphone, utilisée par les joueurs suivants pour contrarier le jeu du premier joueur.

Ce serait pas mal.
 
Allons David!!!
Tout le monde a un Iphone 10 aujourd'hui! Non?
A part moi... lol.

Tu me fais penser à un truc, certains sont prêt à payer 1200 euros un Iphone 7 ...et pleurent pour des frais d'envois à 5.90 euros ... SI tu vois le lien causal ;)
Non pas tout le monde
Regarde moi j'ai attendu entre le 4S et ce jour hey ouui j'ai lâché la pomme pour un µSoftPhone, bien moins cher mais terrible
Et là BEEEPPPP il me semble

Jack a pas tout dit, quelle est la compatibilité des appareils connectés .
 
Pat lawlor à déjà fait 2 widebody,le TZ et le RS,deux flips que je possède,j'aurais bien aimé qu'il fasse son troisième large,ça lui aurais fais 3 et 3 pour JJP.Le thème ma l'air génial,tout se que j'adore sur un flip,le smartphone,faut voir,mais si il ne sert qu'a flipper avec,ça sert à rien.
Maintenant, j' en reviens toujours à la même chose:son prix,il fait un standard à la WOZ,càd,avec les mêmes gadgets que LE et Super LE,comme pour le WOZ,à un prix ,je dirais raisonnable,genre 8000 -8500,je prend de suitesup.

Phil, stp, attends avant de prendre un Stern.
JJP est certainement en train de concocter une offre avec prix dégressif si précommandé.
On pourrait être à 1000€ - cher en précommandant avec juste petit acompte. Donc en dessous des 10.000 psychologiques ppur la version LE.
Je pense qu'ils vont devoir faire une version pro plus tôt que prévu.
J'attends les détails.
 
Ah fait TOF hier .... Je n'ai pas vu mon WOZ en KDO d'anniversaire
Tu as du l'oublier ;)
 
N'achetez pas d'iphone, j'ai lu que pour l'instant le dialed in fonctionne bien sous android mais pas sous ios :)
Je pense que ça va être le premier flipper "social" où les autres joueurs pourront directement influencer la partie en cours avec leur smartphone, + réaliser des selfies, etc. Ce sera surement un flipper très convivial, peut être moins sympa à jouer seul. On verra, mais j'attends aussi d'y jouer avec impatience :)
 
Retour
Haut Bas