Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

A lire Le 3ème flipper de JJP dévoilé ce soir....

Merci christophe
Je vais attendre un peu pour être sur entre le LE et le collector; nous n'avons pas toutes les différences définitives entre ces 2 modèles.
L'acompte sera versé avant la fin de l'année .

Pour l'instant, je suis dans les devis d'extension de ma gameroom iSiffle
 
DESOLE mais merci ne pas tenir compte des prix indiqués ci-dessus, car je viens d'apprendre à l'instant que les conditions tarifaires sont changées.
Ceci en dépit d'un email qui m'a été envoyé il y a quelques jours.....

9350€ pro.
10350 € LE
14350€ le SC.
 
Dernière édition par un modérateur:
wait and see donc ….
 
Boaf faute à Jack
Je parie qu'il a augmenté pour faire comme le Stern 50 eme anniversaire des Cosmiques ..... :D à 15000 dollars Us pfouuu
 
Non moi je me marrais en voyant les prix Stern 15000 Usd le Batman !
 
Bientôt, un Flipper neuf haut de game coutera entre 15 et 20 K€ hey_hey
 
Pour Infos,(pas de langue de bois avec moi):)

2009:Spiderman NIB: 4700€
2012:XMEN LE Magneto NIB:7500€
2013:ACDC premium NIB:6900€
2013:METALLICA LE NIB:7900€
2013:STAR TREK LE NIB: 8110€
2014:WOZ NIB standard+shaker:7500€
2014 Hiver:préco.HOBBIT SMAUG NIB:8600€
2015:GOT PRO NIB:5790€
2016:GhostBuster PRO NIB:5790€

Là on peut voir l'évolution des prix concernant les versions PRO,PREMIUM,et L.E.

et c'est pas du blabla,c'est du concretplus1
 
Chers amis flipperiens,

Le troisième flipper de Jersey Jack Pinball va arriver sur le marché courant avril 2017.
Avec 1000€ d'acompte à la commande vous pouvez réserver ce jeu.
Le reste avant l'expédition, ou à l'enlèvement du jeu chez moi.

Jusqu'au 11 février, il est possible de bénéficier d'un prix promotionnel sur la version pro et la version LE:

DI! standard------------------------------9.265,00€ ttc.
Prix de lancement du DI! standard--------------------8.295,00€ ttc.

Economie de 1000€ jusqu'au 11 février.

DI! LE------------------------------------10.395,00€ ttc.
Prix de lancement du DI! LE--------------------------9.695,00€ ttc.

Economie de 700€ jusqu'au 11 février.

Avec ces prix j'espère que cela vous aidera à pouvoir découvrir les flippers de Jersey Jack pinball.

Pour les personnes intéressées, vous pouvez me contacter par message privé ou sur mon portable au 0647700577.

L'année 2017 commence avec un geste de JJP qui j'espère vous séduira.

Christophe, distributeur des flippers de JJP depuis juin 2011.
 
Impeccable s01 depuis que Jack n'est plus le boos cela bouge chez JJP :p et cela remet les pendules à l'heure
L'heure de ceux qui se donnent du mal et méritent et pas l'heure de ceux qui se vantent et profitent :p

yooppi
 
Salut,
je pense que le thème du flip n'a pas du faire bander les distributeurs et collectionneurs...ainsi que la nouvelle tarification. D'ou cette ristourne (pour revenir au prix des 2 précédents flippers) pour doper les commandes et éviter l'accident industriel?
Enfin, c'est toujours bon à prendre!
 
Salut

c'est quoi la difference EXACTE et en concrét entre le Dialed L.E. et le Standart:)

Parce que pour le WOZ et le Hobbitt ,c'est que estétique
 
tu as la vitre anti reflet, un vernis plateau dit "premium", et une esthétique différente concernant la lockbar, siderail..
 
Phil, stp, attends avant de prendre un Stern.
JJP est certainement en train de concocter une offre avec prix dégressif si précommandé.
On pourrait être à 1000€ - cher en précommandant avec juste petit acompte. Donc en dessous des 10.000 psychologiques ppur la version LE.
Je pense qu'ils vont devoir faire une version pro plus tôt que prévu.
J'attends les détails.


Je me réponds à moi-même.

Comme quoi en relisant ce que je disais en octobre, je peux dire que j'avais vu juste....
 
Retour
Haut Bas