Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

A lire Le 3ème flipper de JJP dévoilé ce soir....

merci pour vos réponses mais je pense que de temps en temps, il y a un bug du software pour les photos.
Ce matin, à la fin de la 3 ème bille, il a affiché la photo de mon ami (prise surement durant sa partie), alors que c'était moi devant la caméra au moment du flash pour inscrire son nom.
D'ailleurs souvent, la photo affichée (toujours au moment du flash à la fin de la partie) ne correspond pas à la posture du visage.
 
merci pour vos réponses mais je pense que de temps en temps, il y a un bug du software pour les photos.
Ce matin, à la fin de la 3 ème bille, il a affiché la photo de mon ami (prise surement durant sa partie), alors que c'était moi devant la caméra au moment du flash pour inscrire son nom.
D'ailleurs souvent, la photo affichée (toujours au moment du flash à la fin de la partie) ne correspond pas à la posture du visage.



Sur mes deux DI, pas de soucis de photos, il les prend bien.
Peut-être qu'il ne te trouve pas assez photogénique, vas savoir :)
Je vérifierai cela ce vendredi chez toi.

En expo j'avais remarqué que les photos pouvaient ne pas être prises convenablement avec un éclairage au-dessus du flipper.
Style photo du plafond prise.
Les amateurs de photos pourront nous expliquer le fonctionnement des lentilles et des capteurs de luminosité…
 
Sur mes deux DI, pas de soucis de photos, il les prend bien.
Peut-être qu'il ne te trouve pas assez photogénique, vas savoir :)
Je vérifierai cela ce vendredi chez toi.

En expo j'avais remarqué que les photos pouvaient ne pas être prises convenablement avec un éclairage au-dessus du flipper.
Style photo du plafond prise.
Les amateurs de photos pourront nous expliquer le fonctionnement des lentilles et des capteurs de luminosité…

MDRMDR c'est vrai que je n'avais pas pensé à mon coté photogénique.
Méfies toi du café après le repas de vendrediO_ooMDRMDR
Bon comme tu auras déchargé tes flips flippp, on regardera le foot!!!
Pour revenir au sujet, j'ai réinstallé la mise à jour sur les conseils d'un américains. Pour l'instant, ca va
 
au final, ce n'est pas le code.
Tout dépend de l'éclairage de la pièce et du logiciel.
Réponse de ted estes (il travaille chez jjp) :
"Don't bother re-installing the software. It is working correctly.
The face detection code will not find a face 100% of the time. When this happens, it will use the the previous "good" picture that was taken.
Ambient lighting will affect picture quality and face detection reliability, so if your game is located in a dark area, the picture functionality may be somewhat off. Also, if multiple faces are in the camera field of view, it can choose the non-player's face.
Try changing the face detection setting in Camera Test. Full Menu -> Tests -> Device Tests -> Camera Test
--Ted"
 
Tu vois Seb, c'est dans le sens de ce que j'expliquais.
La luminosité influe sur la prise de la photo.

Aussi remarqué que si un plus grand se met derrière le joueur, alors il peut se voir pris en photo à la place du joueur.
 
Rarement, c'est mon coude qui est pris en photo, pourtant je n'ai pas de drapeau arc-en-ciel sur l'épaule...
Il est vrai que parfois la caméra déconne, mais comme Tophe dit, l'éclairage... Et il varie énormément dans ma salle de jeux.
 
Qui peut m'expliquer le multibille principal ?
Pour locker les billes, il faut d'abord faire une mission, ensuite train 1 et train 2 ?
A la première mission, par contre, le lock est d'office allumer ?
 
Le lock s’allume après la première mission.
Pour la 2ème multi, rampe gauche et droite pour allumer le lock
Pour la 3ème, rampe gâche et droite en combo
Pour la 4ème, pareil en combo, mais un seul des 2 tirs est allumé
 
A savoir aussi:

Durant la multi bille normale, Aller 3 fois dans le téléphone donne une bille supplémentaire.

Les flèches rouges sont les jackpots. (rampes, boucles et théâtre)
La rampe latérale (celle du lock) double jackpot.

Lorsque l'attaque arrive, il faut viser le bout de la ligne, soit théatre ou cible au niveau des bumpers.
Si la ligne descendante est de couleur jaune, c'est la cible mobile (QED guy)
Le fait d'annuler l'attaque donne le super jackpot.
 
Retour
Haut Bas