Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

A lire Le 3ème flipper de JJP dévoilé ce soir....

J'ai un peu de mal à comprendre la différence entre le standard et le LE
Est ce que c'est purement esthétique (tour du flipper, vitre anti reflet, ...) ou ca change qqch au jeu en lui meme ?
Pour moi, avoir un manuel papier, un comic book et un flipper signé n'a aucun intérêt


Le jeu doit rester le même. Les différences restent de l'ordre esthétique et des gadgets.

Il est prévu que soient rajoutés des gadgets pour le Super Collector.... indéterminés.

Pour moi, JJP teste le marché et il s'adapte à sa clientèle.
J'ai lu sur pinside que la plupart des gens trouvent que le LE est le bon compromis.

Docx: LE noté.

Et toi Seb? :)
 
A priori un standard pour moi :)
 
Alors Eric, tes impressions sur le streaming?

J'ai bien aimé la rapidité du jeu.
Malgré que les règles de jeu ne soit encore faite que pour 20% déjà plutôt cool à voir comme cela.
Suis curieux de voir évoluer les graphismes.
Pour ce qui est des selfies cela serait plutôt cool de les incorporer dans le high score du joueur.
La musique est pour le moment fort repetitive mais cela provient certainement du début du soft.
Sinon le Flip en lui même me plait , faudra juste voir les tarifs définitif.
 
Tu n'aurais pas un autre lien?
Sur celui posté, il dure 5 minutes et on ne les voit pas jouer.

Pour les selfies avec le score on en parlait en juin 2014 avec Jack lorsque je lui avais rendu visite à Jersey.
L'idée lui plaisait et il m'avait montré une borne d'arcade, course de voiture, et le joueur en place avait sa photo sur le bollide qu'il conduisait.

Donc pour moi c'est évident que le high score sera associé à la photo.

J'imagine que de créer tout le graphisme vidéo a du representer un travail colossal....
 
Bah tu sais Tof que cette idée de photo ne date même pas de moi
Mon Frangin avait fait cela sur un WPC et ce en 1998 je crois si je me souviens bien
Photo au High Score
Je voulais le faire sur mon jeu, mais je n'ai jamais eu le temps de ce faire
Très facile ce jour avec autant de performances qu'il y a dans un pc à ce jour.
 
Voici la vidéo complète de trois heures :
Pour afficher ce contenu, nous aurons besoin de votre consentement pour définir des cookies tiers.
Pour plus d'informations, consultez notre page sur les coOkies.

Ce jeu a beaucoup de potentiel. Malheureusement, c'est très pauvre en règles de jeu pour l'instant. Espérons qu'il ne faille pas attendre un an et demi pour avoir des règles correctes.
 
Bah tu sais Tof que cette idée de photo ne date même pas de moi
Mon Frangin avait fait cela sur un WPC et ce en 1998 je crois si je me souviens bien
Photo au High Score
Je voulais le faire sur mon jeu, mais je n'ai jamais eu le temps de ce faire
Très facile ce jour avec autant de performances qu'il y a dans un pc à ce jour.

Les Espagnols l'ont fait en 1986 avec le Flash Dragon: un polaroid pour le high score !flash dragon.jpg
 
1986-2016: 30 ans que cela existe et n'a jamais passionné les foules.
30 ans après le marché est prêt pour le produit et on s'extasie.

L'idée est dams l'air du temps. En tant que gentleman quaterly , donc moderne, j'adore :)
 
Voici la vidéo complète de trois heures :
Pour afficher ce contenu, nous aurons besoin de votre consentement pour définir des cookies tiers.
Pour plus d'informations, consultez notre page sur les coOkies.

Ce jeu a beaucoup de potentiel. Malheureusement, c'est très pauvre en règles de jeu pour l'instant. Espérons qu'il ne faille pas attendre un an et demi pour avoir des règles correctes.


Merci Seb pour le post de la vidéo complète. Je ne sais pas quand mais je vais regarder avec grand intérêt.
 
Les Espagnols l'ont fait en 1986 avec le Flash Dragon: un polaroid pour le high score !Voir la pièce jointe 8596

Hey bien vois tu je ne le savais pas
Merci pour l'info !
Donc voilà rien de bien neuf
Sauf que d'après la vidéo le mec apparait sur le fronton dans un mode de jeu (le passage durant le lock)
 
Cosmic Princess

Stern de 1979 modèle exporté ou assemblé spécialement pour l'Australie avec en option ...

vous l'aurez deviné
 
Très juste Mister JC ^^
 
Il va y avoir du changement pour le Dialed In.

Le nom devrait être transformé....
Quantum City tient la corde.

En terme de quantité ou passerait de 7500 à 2500 unités pour le LE.

Le modèle pro serait à 1000 usd moins cher que le LE.

Cela pourrait donner:
- Super Collector : 13900€ ttc chez nous.
- LE : 10.500€ ttc chez nous.
- Pro: 9400€ ttc chez nous.

Pour comparer les modèles pro, actuellement le Woz pro nib est à 9275€, et le Hobbit Pro devrait être autour de 8900€.

Rien d'officiel de la part de Jack. Mais c'est ce qu'il aurait dit et qui est relayé sur Pinside...
A prendre avec des pincettes.

c'est de bonnes nouvelles tout ça ! ! ! merci pour les infos Chris ....je commence à économiser pour un LE ....tj vers juin 2017 ? on peut boquer avec 1000 E ?
 
On peut réserver avec 250 usd pour l'instant.

Prix non fixé tant que le risque de change n'est pas couvert.

Juin 2017 est ce qui est prévu et qui m'a été annoncé par email...
Mais évitons de parler dates en l'absence d'annonces officielles.
 
Clair le prix ne peut être donné quand on a toutes les informations en mains ;)
Cela me fait penser à un pseudo pro qui s'est ramassé une gamelle ( bien méritée) avec ses MM de PPS
 
Pour ceux qui veulent commander un The Dialed In avec moi, voici les prix que je peux vous proposer:

9050 € Modèle pro
10150 € Limited Edition
13.900 € Collector Edition.

Prix ttc, dédouanés, arrivés chez moi.

Transport dans toute la France.
Sevice personnalisé.

1000€ d'acompte demandé pour commander.

Pour info, on ne peut commander le Collector Edition que jusque fin de cette année civile.

Christophe.
http://www.jjp-pinball.com
 
Retour
Haut Bas