Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

A lire Le 3ème flipper de JJP dévoilé ce soir....

vivi conviv_ial :)
 
Le premier qui l'a invite les autres ça va de soi :p
 
Phil, stp, attends avant de prendre un Stern.
JJP est certainement en train de concocter une offre avec prix dégressif si précommandé.
On pourrait être à 1000€ - cher en précommandant avec juste petit acompte. Donc en dessous des 10.000 psychologiques ppur la version LE.
Je pense qu'ils vont devoir faire une version pro plus tôt que prévu.
J'attends les détails.

Salut mon Cricri

Non ,pour l'instant je n'achète rien,quoique je suis à deux doigts de craquer pour un GB premium ou pro:)
Moi qui adore les flips JJP,je suis un peu fâchémoins1 de sa politique concernant les tarifs,il imite ou fait pareil que SterniSiffle(pas bien,et je suis pas le seul à râler:confused:)moins1
Donc je réfléchi,malgré que j'aime les beau flippers , je suis plus joueur quand même,et ça ne me dérange pas de jouer sur du PRO stern,donc moins cher,pourvu que le jeu soit excellent
 
N'achetez pas d'iphone, j'ai lu que pour l'instant le dialed in fonctionne bien sous android mais pas sous ios :)
Je pense que ça va être le premier flipper "social" où les autres joueurs pourront directement influencer la partie en cours avec leur smartphone, + réaliser des selfies, etc. Ce sera surement un flipper très convivial, peut être moins sympa à jouer seul. On verra, mais j'attends aussi d'y jouer avec impatience :)

Moi, je ne jure que par apple et tout le monde chez moi est sur Iphone ou Mac.
Je n'imagine même pas en …cauchemars, que cela ne marche qu'avec androïd (et même qu'avec un galaxie note explosif .rool).
Maintenant, il faudra voir comment est le jeu sans smartphone; un smartphone ne fait pas forcément bon ménage avec un flipper de toute façon.

Nous avons plusieurs mois pour voir l'évolution des caractéristiques du produit et connaitre le rôle précis de chaque nouvelle intégration des
gadgets.
 
Christophe, tu me pré commande bien le collector comme suggéré en mail...vivi
 
Salut mon Cricri

Non ,pour l'instant je n'achète rien,quoique je suis à deux doigts de craquer pour un GB premium ou pro:)
Moi qui adore les flips JJP,je suis un peu fâchémoins1 de sa politique concernant les tarifs,il imite ou fait pareil que SterniSiffle(pas bien,et je suis pas le seul à râler:confused:)moins1
Donc je réfléchi,malgré que j'aime les beau flippers , je suis plus joueur quand même,et ça ne me dérange pas de jouer sur du PRO stern,donc moins cher,pourvu que le jeu soit excellent

Tu quoque mi fili?
:-(
 
Il a du éternuer MDRMDR
 
google n'est pas mon amismoins1

Je n'ai trahi personne,je ne suis pas encore passer à l'acte,et puis j'achète ou je veux et à qui je veux,si un JJP me convient,et bien j'achète,si un Stern me plait et et bien j'achète aussimoins1
Et pis c'est tout:mad:
 
google n'est pas mon amismoins1

Je n'ai trahi personne,je ne suis pas encore passer à l'acte,et puis j'achète ou je veux et à qui je veux,si un JJP me convient,et bien j'achète,si un Stern me plait et et bien j'achète aussimoins1
Et pis c'est tout:mad:
tu as bien raison....
 
Oui jolie machine jolie prix, totalement hors de portée....je demande tout de même à essayer.
Pour ma part je vais rester avec mes flippers avec les souvenirs qui vont avec et aussi le téléphone qui va bien..ob_a43ca4_telephone-cadran.jpg
 
google n'est pas mon amismoins1

Je n'ai trahi personne,je ne suis pas encore passer à l'acte,et puis j'achète ou je veux et à qui je veux,si un JJP me convient,et bien j'achète,si un Stern me plait et et bien j'achète aussimoins1
Et pis c'est tout:mad:

Ô rage ! ô désespoir ! ô viellesse ennemie !
N'ai-je donc tant vécu que pour cette infamie ?
Et ne suis-je blanchi dans les travaux guerriers
Que pour voir en un jour flétrir tant de lauriers ?
 
Retour
Haut Bas