Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

A lire Le 3ème flipper de JJP dévoilé ce soir....

En tous cas je veux le voir et jouer pour juger !
bien sur David mais pour l'instant je pense qu'il n'est que sur une version "beta" avancée le Hobbit s'est fait pourrir pour avoir été trop vite exposé en salon avec des programmation trop lights et les critiques fusent alors comme un pet sur une toile cirée ....Déjà sur le chat live aux US il parait que l'accueil du dialed in a été "mitigé" beaucoup d'incompréhension sur le flou artistique du thème genre "sin city" sans licence ....
 
Le Dial In a été fraichement accueilli aux USA cette nuit.
Mais les commentaires positifs commencent à émerger de plus en plus.

La présentation en approfondi de cette nuit du jeu ainsi que le Live sur twitchtv va faire bien évoluer les impressions.
Wait and see.
 
Je ne sais pas encore les différences entre les deux versions, ni le nombre de Collectors qui seront fabriqués.

En attendant je me réserve un Collector pour ma collection privée.

Vous pouvez toujours en réserver un avec un mini acompte histoire de vous positionner.
Si l'évolution de ce qui sera présenté ne vous convainc pas et que vous préférez au final prendre une réédition d'un batman ou d'un monopoly ou avatar 2, je comprendrais :)

Bon sinon vous pouvez regarder dans les petites annonces du site, j'ai une quinzaine de flippers à sortir de collection.
Je fais le choix de la modernité et je sors des jeux plus anciens.
 
Oui Michel, fin du printemps 2017.
C'est ce aue je pressentais et qui m'a été confirmé hier par JJP.
et bien ce n'est pas + mal peux tu me confirmer que dialed in est bien né d'un esprit sim city (sans nommer le titre générique pour les droits) ? car aux US ces jeux sont marqués d
 
Ça donne le temps de décidé ;-)
c'est très bien comme ça mais je pense qu'il va faire mal ce flip jack a eu le nez creux (sim city sans le nommer c'est fort et ça ratisse tres large car ancré dans l'inconscient collectif US depuis + de 20 ans !) tu vas devoir faire bcp de reprises Christophe on en reparlera vivi
 
Je ne sais pas encore les différences entre les deux versions, ni le nombre de Collectors qui seront fabriqués.

En attendant je me réserve un Collector pour ma collection privée.

Vous pouvez toujours en réserver un avec un mini acompte histoire de vous positionner.
Si l'évolution de ce qui sera présenté ne vous convainc pas et que vous préférez au final prendre une réédition d'un batman ou d'un monopoly ou avatar 2, je comprendrais :)

Bon sinon vous pouvez regarder dans les petites annonces du site, j'ai une quinzaine de flippers à sortir de collection.
Je fais le choix de la modernité et je sors des jeux plus anciens.
je te sens caustique Christophe .....;)
 
je te sens caustique Christophe .....;)

Caustique, moi?
Pas du tout, Michel.
Juste un peu taquin quand je compare les efforts faits par JJP avec les autres acteurs du marché.
Au moins "Dialed In" c'est novateur.
Je ne sais pas si c'est bien à jouer, mais à choisir entre cela et un batman remasteurisé ou un Spiderman Vault qui n'apporte rien de nouveau, disons que je n'hésite pas.
A moins que l'Avatar Vault qui sortira bientôt soit bien.... je me tâte.
 
Même si Christophe est partie prenante, je rejoins son avis.
Quels efforts, quels risques pris pour sortir des sentiers battus (et de belle manière je trouve). Le prix laisse tout le monde sur le carreau, mais l'essence du rêve et de l'innovation est là !
 
Même si Christophe est partie prenante, je rejoins son avis.
Quels efforts, quels risques pris pour sortir des sentiers battus (et de belle manière je trouve). Le prix laisse tout le monde sur le carreau, mais l'essence du rêve et de l'innovation est là !
c'est évident J J P marque pour la 2eme fois l' Histoire du flip (avec u n H majuscule) comme l'a fait data east avec le 1er dot matrix ..... 1er ecran hd dans la BG , 1ere flip connecté blue tooth vivi , 1er flip avec une camera qui te selfe en direct et te passe sur un écran ....iSiffle
 
On attend d'en voir plus avant de ce prononcer, la connection bluetooth et la camera ne seront t'elle au final qu'un simple gadget?
Enfin un flipper sans licence, le plaisir de la découverte sera total.
Par contre je trouve le plateau nu vraiment pas terrible, c'etait pas possible de faire quelque de plus travailler? Le ghostbuster est bien plus beau.
On est loin des plateaux de pat lawlor chez bally/williams.
il t a aussi l'histoire du prix qui fait trés mal.
D'ici la sortie du dialed in, Stern aurra eut le temps de sortir 2 nouveaux modèles pour revenir dans la course.
 
Il faudra être objectif avec le prix et en juger avec tous les paramètres possibles

Qu'est ce qu'il y a de plus de moins
La qualité du produit (oui cela se paye tout comme un bon service de prestations)
Le niveau du Game Play du jeu
La conception
La finition
Les détails qui changent tout

Il est difficile de comparer avec les autres marques qui restent et perdurent

Cependant pour revenir aux jeux Stern de ce jour, on ne peut pas dire que Garry fait que pour le fric (quoi que vu la qualité globale médiocre du produit ...) il ne faut pas oublier et je le souligne ce jour c'est Garry qui fut ingénieur (on dira car belle étiquette pour un électronicien) et qui a conçu nombreuses cartes sys11, soit des jeux cultes ce jour !
Mais par contre
Comparons deux chose

Le CHEAP play ou le CHEAP quality

Je pense que cela est surtout à mettre en ligne de compte
La qualité du jeu, la qualité du produit

L'un et l'autre liés font un prix
Cependant je rejoins mille fois TOF, comme nous en avons parlé au téléphone, 2000 euros de moins serait acceptable

Mais si nous regardons les prix des jeux actuels, Medieval, Ghosbusters etc .... on arrive à 10000 quasis voir plus aussi

Je serais à dire surtout pas dépasser 8000 pour les jeux, car il ne restera plsu qu'un élite, et aussi plus de bons plans achats occasions

Cela risque franchement de tuer le marché car il y a aura pas 10.000 clients qui se verront pouvoir débourser deux ou trois fois ces sommes là !
Pour certains c'est un an de salaire au smic !

Ne parlons pas de l’exploitation, ceci je fais silence car on ne peux plus en juger ce jour.
 
Salut

Ca fait quelques années que j'achète quasi que du neuf,comme je l'ai déjà expliqué à Christophe,le seuil psychologique est atteint,10000 ,c'est beaucoup trop,je passe mon chemin,même ci le flip est bon,dommage:(
A 8500 maxi ca passe encore,mais là trop c'est trop,ABUSER:eek:,même avec la qualité en plus

Du coup,les Stern PRO,sont presque pas cherplus1plus1,pour un bon rapport qualité//prix,pour jouer,ça suffitMDRMDR

Je vais surrement me rabattre sur un Ghosbusters PROjo_ker
 
Retour
Haut Bas