Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Dr Who - remplacement porte piles

Faudra pas essayer de dessouder cela
Mais couper les inutiles et mettre un N oeuf MDR (neuf ou 9 ) de pont (dispo sur RP aussi)
 
Hello , désolé mais concrètement pourquoi est ce que vous me conseillez de modifier ces résistances ? Tout fonctionnait bien avant de poser le nouveau coupleur du coup je ne comprend pas à quoi cela sert concrètement ? Merci
 
Heu.... l'image que j'ai mis avec le tableau...et noté "Country" à gauche, c'est pas pour régler le style de musique rool
 
Hello , désolé mais concrètement pourquoi est ce que vous me conseillez de modifier ces résistances ? Tout fonctionnait bien avant de poser le nouveau coupleur du coup je ne comprend pas à quoi cela sert concrètement ? Merci
Bin j'ai dit au dessus

METTRE EN FRANCAIS
 
Hello désolé pas eu trop le temps de regarder cette semaine, honnêtement j ai pas besoin de passer le langage étant fr qui plus est si il faut bidouiller sur les cartes mon plus gros problème est que quand je rallume le flipp il me remet "bookeeping total clear" et que je dois remettre le freeplay , de plus j ai toujours le message qui me dit que la porte est ouverte alors que ce n est pas le cas. Une idée de pourquoi mes "réglages" ne sont pas gardés en mémoire ? Y a t il une manip à faire pour enregistrer ? Merci
 
Ton contact de porte celui en haut à gauche marche t il bien

C'est le memory Protect
S'il déconne aucun réglages sont tenus
Juste les crédits par exemple
 
OK merci David, ça pourrait expliquer le fait que les réglages ne restent pas en mémoire et le message me disant que la porte est ouverte alors que ce n est pas le cas ... je vais creuser de ce côté, par contre je n ai pas idée de la manière dont il faut le tester electroniquement peux tu me conseiller ? Sinon cette pièce est elle dispo sur rp ? Merci
 
Voilà le principe...
Switch 22, donc pin2 sur Colonne, et pin2 sur ligne.
Tu peux ponter directement les fils du contact (ferme le circuit), à moins que la diode soit Hs en circuit ouvert
IMG_20231022_145148.jpg
 
put... les gars ! Je suis pas électronicien moi ! Vous me parlez chinois, si j ai bien compris je dois encore foutre le nez sur la cpu ? Ca me saoule , j ai pas envie de souder moi , j ai peur de tout cramer ... Merci pour votre aide
 
Ahh j avais mis des smileys, ils passent pas ... en mode deconnade mon message pour info , sans les smileys ça peut être interprété différemment ...
 
Retour
Haut Bas