Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Dr Who - remplacement porte piles

J'ai une autre question, j aimerais changer les billes mais je ne sais pas lesquelles choisir, une idée pour mon dr who ?
Standard, 1-1/16 de pouce
Tu n'as pas d'aimant, donc inutile de prendre des Faibles Rémanences Magnétique.
 
Très bien de faire cela

La photo de droite

Le + en haut à droite
Le - en bas à gauche
OK David, Merci , je n avais pas reçu les mails pour prévenir qu il y avait des réponses , sur les photos les "pâtes" qui sont abimées n ont pas été coupées ... pas gênant ?
 
Dernière édition par un modérateur:
tout le monde n'a pas le temps comme toi MDRMDR
ON bosse NOUS hin :D
 
Pfff il sa se prendre pour un TANGENT DUDE MDRMDR
 
Tient quand tu auras fini ce jeu Vivien, tu me diras comment est orthographié, TANGENT ou TENGENT DUDE
Je crois bien que tu as l'évolution du Dude cela affiche bel est bien Tangent Dude (ma mémoire là est mise à défaut MDR )
 
Ah je met ta mémoire en défaut MDRMDR ca mplait ça blblbl

Jvai faire un post pour lui du coup et aussi pour le dragon arrivé se soir .car la ont pourri le post au copainyesssyesssyesssyoyo1MDRMDR
 
C'est de la faute à François qui m'a mis un putain de doute là MDR
 
Bonjour à tous , désolé je reviens vers vous car le flipper est toujours en rade , je n ai pas fait le boulot faute de temps , de matos et de peur de faire une connerie ... bref il va falloir que je m y mette mais avant j ai une question car suite aux photos vues sur lequel les fils sont soudées au coupleur, je ne suis pas certain de l endroit exact ou souder le fil ? Est ce sur la partie métallique sur la carte juste sous le coupleur ? Comme entouré en bleu sur la photo ou directement 20230930_143424.jpgsur la patte comment entouré en rouge ? (Oui je sais ce n est pas la bonne pâte ) je me dis que sur la pâte cela doit fonctionner et sûrement beaucoup plus simple mais bon je préfère m en référer aux pros ! merci pour votre aide . Christophe
 
Tu coupes cela à ras les broches (sans rien abîmer comme cela)

Tu l'élimines totalement

Tu as acheté le coupleur sur mon site pro ?

Si oui c'est facile à souder alors par le dessous

Tu me feras une photo du dos de ta carte et je te mettrais les deux points à souder alors pour le + et -
 
Salut, alors non je n ai pas pris sur ton site désolé mais de mémoire quand j avais regardé, il y avait un minimum d achat ou des frais de port vraiment importants pour juste un coupleur,, du coup je l ai pris chez conrad a cote de chez moi. Je vais d abord m assurer que le flip fonctionne et je pourrais ensuite acheter de nouveaux élastiques, billes etc .. Du coup il faut démonter la carte c est bien ça ? je pensais souder directement ... merci pour ton aide
 
Bonsoir, tu as pris ton coupleur chez Conrad et tu as économisé 10€ de frais de port. C'est bien mais est-ce que Conrad te conseille pour dépanner ton flipper ? Il faut parfois se poser les bonnes questions....
David te demande une photo du dos de ta carte, donc oui il faut la déposer, sinon ça va pas être facile pour faire la photo.
 
Salut, oui les conseils sur FF sont bien gratuits ! Mais malgré tout, il semble naturel et correct de prendre les pièces chez RP. Sinon un jour ou l'autre, il n'y aura plus RP et plus de conseils car plus de FF non plus. Chacun doit en prendre conscience, c'est juste logique.
 
Retour
Haut Bas