Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Rp Cela Développe, suite 3

OUAI et t'as pas tout vu MDRMDR il est vraiment Over Paté là MDRMDR

Allé c'est pas tout cela ce jour j'ai soudé la CMS sur déjà 25 afficheurs Bonus Spirit :)

Je viens de souder le premier COMPLET

Voilà ce que cela donne, équilibré en prime avec mon nouveau montage au dos de 3 composants CMS

031.jpg

Pour François j'suis en plein jus, justement à souder cela
J'ai fait 25 cartes hier ce jour, alim convertisseurs résistances en place
Là le premier avec les CI et afficheur DEL montés

Et cela donne ça :

JE trouve que là c'est bien bien équilibré

012.jpg017.jpg019.jpg020.jpg021.jpg022.jpg025.jpg026.jpg027.jpg028.jpg

029.jpg

Seront en vente demain, après que j'ai fait d'autres choses essentielles sur le site RP :) qui me permettront d'avancer sur la MAJ d'RP 3 vers RP4

Ils étaient en démonstration sur notre stand au salon BGS 2024, cela en a surpris plus d'un !
(David je n'arrive pas è joindre la photo !)

Ah oui merT c'est vrai que j'ai verrouillé cela dans ce forum
Mets un sujet dans divers avec ton message et photos
Je déplacerai tout cela :)

Démo des afficheurs RP pour GOTTLIEB, version bleu VFD et spécial SPIRIT bicolore.

Ils étaient en démonstration sur notre stand au salon BGS 2024, cela en a surpris plus d'un !

Afficheur_SPIRIT.jpg

Le multiplexage vs l'appareil photo ne rend pas comme dans la réalité !

Bon c'est pas tout cela
Mais je ne me suis pas endormi

Vous vous rappelez, dernièrement j'ai montré un truc avec des DEL, LED, LAIDES ....

J'ai passé une après midi dessus, et une demi en plus (car un truc m'emmerdait)

Donc ayé c'est ALLGOOD, je reviendrai pour donner des détails à l'avenir

Juste pour dire

A gauche mon montage avec une LAIDE, à droite une RP44 .....

Je vous laisse juger

BumpoTestLAIDE.jpg

Stricto Indentique !
Me parlez pas de Ghosting ou truc muche et machin bidule, je me suis acharné à faire ce qu'il faut pour rentre compatible sur nos vieux jeux
Prévu plusieurs déclinaison déjà sur papier OUI car une va pas dans l'autre et inversement, ce qui est logique ! Car on a des tensions différentes, des gestions de lampes commandées différentes etc ....

Pour commencer ici il y aura de l'innovation
Vous verrez car là je ne vais rien montrer pour donner des idées à des copieurs de cochons de l'espace intersidéré

Je vais faire les circuits d'ici peu et là une fois en production vous verrez :)

Alors les vendeurs de laides, tremblez car mon montage arrive ! Tremblez tremblez !!!!!!!

Autre chose idem investissement

MooMOoosssss.jpg

De la mOoomoooosssssssssssssssssssssss
Spécialement prévue pour les afficheurs
Certains qui ont les afficheurs Spirit et des Bally ont eu une surprise avec, des mousses pour enjoliveur de l'afficheur

Cela sera le cas sous peu, en option lors de votre achat de l'afficheur, en prenant soin de ne pas l'oublier :p

Tous les afficheurs que j'ai créé auront l'option et aussi je rajouterai pour ceux qui la voudrait après coup au détail dans la rubrique aussi des afficheurs

Découpe LASER, oui c'est cela l'investissement lourd, car quand il faut couper 2.5 mm entre deux évidements (pensez à l'afficheur 6 digits Bally ou Stern) c'est chaud patate avec de la mousse
Seule solution Laser

Là cela sera parfait

Je vous montrerai tout cela quand j'en aurai coupé un paquet
Mais avant débiter les plaques de mousses de 2M par 1M pour le laser etc ... lancr les coupes, bla bla bla soit du travail en vue

Et encore une fois MERCI au Canard pour son aide sur les dessins :)

Faut dire que le canard en conserve est bon, et l'autre est bon (de bonté MDRMDR sinon non comestible clairement, MDRMDR ) abu1

T'en fais pas
Comme je te disais par SMS, j'ai encore des patates pour aller au four avec MDRMDR abu1

@David Laide ou RP44....les inserts ils viennent de quel flip parce que je ne voudrais pas dire ils sont gros MDRMDR

Tu sais quoi !!! C'était il y a au moins 25 ans si pas plus
Quand des cons tuaient des flippers, moi je récupérai ce qui trainait on va dire, plateau dépouillé à moitié etc ...
Je vais plus du tout pour le tout gros insert, les autres dans les images sont d'un Volcano, ça certain, mais le gros blanc NO SAY ...

Retour
Haut Bas