Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Rp Cela Développe, suite 3

Regarde voir un peu là

dans les images :)

Au passage ceux qui ne les voient pas
Toujours venir sur RP par la page d'accueil
Jamais par un lien boutique

1731935448320.png

Car vous loupez promotions informations etc...

Autre chose, pour cela que j'écris ,un client m'a dit ce matin ( rire ) par courriel, que c'était un peu cher les Pop Leds

Bin renseigne toi avant et voit le prix d'un seul condensateur cms monté sur la carte
Tu ne diras plus rien après cela
C'est pour vous à l'achats plus d'un euros pièce, donc deux c'est déjà 2.7 euros au mini sans rien d'autre...

Faut un peu réfléchir avant de balancer de tel propos
AH oui les autre les autres les autres me dit on...

Déjà n'ont pas fait de PopLed et en plus pour les deux qui ont fait cela (un Fr qui a copié mon idée donnée sur FJ depuis des années) et un autre utilisant des trucs d'armoire ou d'ampli (oui le Pinball S'enterre et autre qui revendent cela en France...) un condensateur Chimique qui s'use vite fait et un condensateur au tantale ....
Cherchez ou se trouve la qualité, et ce qui en vaux son cout aussi ! Ne balancez pas des propos sans réflection minimaliste !

Vous vous plaignez tout le temps de la durée de vie dans tout (tout achats confondus) et quant vous avez de la haute qualité, cela ne vous va pas encore
Pffff

Hin
Bon de toutes façons m'en fou, mais je voulais juste vous le conter
Cela le méritait

Ceci étant des nouvelles PopLed sont dispo

Hop là

J'ai travaillé un pneu :p MDRMDR

Carte Insert Led Sega Stern Pi Dos.pngCarte Insert Led Sega Stern Pi.pngCarte InsertLEd Bally Stern Dos.pngCarte InsertLEd Bally Stern.pngCarte InsertLed Data East Dos.pngCarte InsertLed Data East.pngCarte InsertLed Gottlieb sys1 80B Dos.pngCarte InsertLed Gottlieb sys1 80B.pngCarte InsertLed Meca et Alternatif dos.pngCarte InsertLed Meca et Alternatif.pngCarte InsertLed Wms sys3 11C Dos.pngCarte InsertLed Wms sys3 11C.pngCarte InsertLed Wpc Wpcs dos.pngCarte InsertLed Wpc Wpcs.pngCarte InstertLed Gtb Sys3 dos.pngCarte InstertLed Gtb Sys3.pngCarte Pop Led Data East Dos.pngCarte Pop Led Data East.pngCarte Pop Led Sega - Stern Pi Dos.pngCarte Pop Led Sega - Stern Pi.png

Qui dit mieux MDR :)

Patience pour tout cela
J'ai acheté une machine d'implantation de CMS
Car à la main c'est devenir fou si je fais de la quantité
Le Four à refusion j'en ai un mais petit ... j'ai commandé un gros... et.... faux numéros de suivi, arrivé MDR avant l'expédition (trop forte celle là )

Pour afficher ce contenu, nous aurons besoin de votre consentement pour définir des cookies tiers.
Pour plus d'informations, consultez notre page sur les coOkies.

Soit remboursement litige etc... pffff, il y a des beaux cochons partout

Bon on verra donc :) pour commencer j'usiterai de mon petit four (qui effectivement peut servir à des mini pizzas Gottlieb)

Retour
Haut Bas