Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

David

Big Boos
Membre du personnel
Big Boos
Allé c'est parti, troisième section de cartes refaites par votre serviteur


La suite continue ici


Alors ce soir on va parler afficheurs Gottlieb sys1- 80- 80A

Pour l'ouverture quelques photos :p

Avec caches verts, gauche RP droite GTB

018.jpg

Sans Cache Vert à gauche, carte RP

020.jpg

Sans caches partout

021.jpg

Du plus bel effet

Allé second messages les vidéos


Je vous laisse savourer tout cela
 
J'ai fait pas mal de vidéos

Je vais juste les insérer une après l'autre

Cette fois ci moi je fais silence

A vous de commenter et donnez vos avis

Seront mis en vente demain

Test sur mon vieux banc de 2004, que des afficheurs RP

Voir la pièce jointe Video Test FF Afficheurs Gtb 1.mp4
 
Franchement c'est parfait. (Comme toutes tes cartes et afficheurs).
Je me souviens la galère que j'avais eu pour trouver le petit afficheur du Cléopâtra.
Tu vas sauver plus d'un flipper.
Un grand bravo .... pour ton travail ..yooppi
 
salut !!

Ouais, c'est un sacré boulot . Bravo.
J'ai regardé toutes les vidéos. Perso, je valide avec le cache vert.
Je pense que sans le cache, ça plaira aux amateurs de laides et autre custom.

Bravo; David.

@+
 
Quelle satisfaction ce doit être de réaliser de tels éléments.
En plus de faire leurs rôles d'afficheurs, ils sont beaux.
Bravo.
 
Superbe résultat ! sup.
La police des digits semble être parfaitement la même que celle d'origine :)
Quant à la couleur, le bleu est vraiment très proche (peut-être un peu moins vert), mais de toutes façons sur tous les Gottlieb system 1 et 80, il y a soit des caches en plastique, soit des filtres sur la backglass.
Bravo David !
 
Ce n'est sans doute qu'une impression mais il me semble que les chiffres sont plus NETS avec tes afficheurs, il y a moins d'aura autour. Beau travail David !
 
J'ai pris le temps de regarder trois fois les vidéos sans le son, histoire de ne pas être influencé par le commentaire.
J'ai ensuite revu les vidéos avec le commentaire.
L'impression que j'avais eu dès le départ n'a pas changé, c'est beau.

Ce que je remarque :
- Un meilleur contraste, du au fond noir des afficheurs.
- Les caractères et espaces sont identiques aux originaux, barre verticale et virgule comprise.
- La couleur est pas mal, même pour une utilisation avec une Backglass sans filtres.

Au niveau technique, suppression de l'alimentation 60v et 42v, cela ne peut être que mieux.

Au vu des vidéos cela devrait passer dans quasi tous les flippers :
- La majorité ayant deja un flitre bleu (Plus ou moins foncé), ou vert (Mars, Volcano) déjà intégré dans la backglass.
- Pour les autres qui sont sans filtre intégré (A partir du Hauted house et suivants), un filtre en plastique verte a été ajouté directement sur les afficheurs, à quelques exceptions près.
- Les exceptions, eh oui il y en a ! Pas de filtre intégré dans la backglass et pas de filtre plastique vert :
Caveman. (Pour ma part j'ai ajouté un filtre bleu, cela rend mieux)
Goin'nuts ...
Peut être quelques autres .... Il me semble Eldorado, mais difficile à vérifier.
 
Content que cela plaise :)
Clairement cela n'a pas été facile là, investissements, travail, délais, discussions avec le fabricant, couleur, etc ....

Plus tard j'aurai une autre couleur, mais bon l'adjonction d'une touche de vert sera bigrement difficile
On verra :p

Ceci étant ayé j'ai passé un bon moment ce matin à préparer et les mettre en ligne sur RP




A vos paniers s01 et merci par avance, car avec le bénéfice là de vente, je vais investir dans la dalle dot, couleur ambre, et bien sûr comme je l'ai fait pour les 6 digits, non pris sur le 5V, mais là j'attends mes pavés de DEL ambre :p, échantillons en cours
 
Tu ne fais pas un pack "ensemble complet" comme pour les Williams, c'est en vente uniquement à l'unité ? ;)
 
NOn j'ai indiqué la raison dans le descriptif justement :)
 
Moi aussi je peux faire des gribouillis vert à la sauce Avengers MDRMDR quand ils font semblant de travailler sur un écran en verre MDR MDR
 
Retour
Haut Bas