Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Pour en revenir à la découpe LASER
Ce jour quelques découpes pour les DOT

Comme je n'avais pas encore fait tout cela, produit sur RP, hier un DOT est vendu, donc j'ai offert avec la moUmouUssssss
Du plus bel effet

LEs panneaux de moOmoOOOssss

MooOmoOOsss Dot (2).jpg

Et la découpe et mise en place sur les DOTs dans leur belle boiboite de stockage


MooOmoOOsss Dot (1).jpg
 
Bonjour, un souci de moins, la led dans le chapeau de bumper, il est vrai que les ampoules ordinaires ne tiennent pas longtemps avec les ondes de choc...
 
Jamais de soucis avec les lampes dans un bumper (a filament C2R)
Jamais pas plus que le reste d'un plateau de jeu

Par contre là tu soulèves un truc, car les DELS, sembleraient de résister à certaines contraintes OUI mais cela je sais pas du tout
Je penche comme toi sur un mieux, mais là pourrai pas dire si cela affectera ou non sa durée de vie
 
Allé zou

Les POPLED sont sortis !!!

OUI nouveau nom déposé par MOUA, POPLED
Cela sonne bien en plus

PopMusic ... POp Led ..... (ah non ici pas POPLAIDE non non)

Cela je le laisse aux gars qui vendent des LAIDES, sans scintillement, et effet fantome, avec dedans une DEL classique de 10 mm et une résistance de 180 Ohms

LOL a se pisser dessus

Mais bon passons à mon montage, ah non MES montages

Car oui une DEL ne peux pas aller partout
Faut adapter
Suivant fréquence matrice
Tensions
Continu ou Alternatif ...

Et j'ai poussé plus loin

Je me disais
Mettre une LED OUI mais pourquoi continuer avec des supports de lampes, qui sont introuvable etc ...
Alors faisons le tout en un

Je vous les mets l'une à la suite des autres

Carte PopLed Bally Stern 80 Dos.pngCarte PopLed Bally Stern 80.pngPopLed Gottlieb Sys1 80B Dos.pngPopLed Gottlieb Sys1 80B.pngPopLed Gottlieb Sys3 Dos.pngPopLed Gottlieb Sys3.pngPopLed Meca et Alternatifs Dos.pngPopLed Meca et Alternatifs.pngPopLed Williams sys3 a 11C dos.pngPopLed Williams sys3 a 11C.pngPopLed Wpc GI dos.pngPopLed Wpc GI.pngPopLed Wpc Lampes Dos.pngPopLed Wpc Lampes.png

Il y aura des fils rigides avec, isolés

Je pense que cela tournera vers les 5-6 euros
Cela sera du pur bonheur, surtout les faux contact des vieilles douilles ...

Donc chaque carte, une génération ou une application
Suffira de lire sur le circuit :)

POur un Bronco, hop je prends la version MECA ALTERNATIF

Pour une High Speed, je réfléchis sont ils commandés ou en ALternatif ?

JE regarde la matrice lampes

Et je trouve le bon

Etc ....
Car dans le futur descriptif de produit je peux pas lister dedans 3500 flippers .....

Voilà l'idée que j'ai eue et elle est vraiment bonne

Maintenant on va sans doute voir des copies venir, sur le bon coin etc ...
Mais avertissement
Ceci personne ne l'a fait avant ce jour que je mette cela en ligne
Donc attention aux petits malins qui copieraient l'idée je n'accepterai pas du tout !

Allé on verra si cela sera monté le 01 -11 avec 2 grammes dans chaque oeil MDRMDR (ouai car moi j'irais pas à la Messe, on fera ici la Messe de Minuit et plus MDRMDR )
 
Retour
Haut Bas