Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Pas de soucis
Mias tu vois cette histoire de ce vendeur est vraiment inacceptable
Un beau cochon !
 
on va bientôt pouvoir refaire un flip complet avec toutes tes cartes MDRMDR
 
cela n'est pas parce qu'il y avait du silence (faute des sites à remettre en place et serveur dédié à refaire) que je n'ai rien fait


Bon les afficheurs cela sera mi Aout surement livrés

D'ici là il y a les vacances, mes travaux maison etc ...

Mais j'ai avancé ce jour :p

1718828318959.png

1718828336417.png

Le schéma total est fini (me le demandez pas, là je ne le donnerai jamais et en aucun cas , bon sauf si quelqu'un me payera cela 120 mille €uros, là je dis oui de suite, virement bancaire uniquement avec contrats de vente et cession devant Huissier MDRMDR )
 
OUI tient bonne idée

Comme ceux de l'autre coté de l'espace inter sidéré et surtout déprimés (LES SINISTRES abu1 ), qui vendent des jeux complets sans cartes MDRMDR
 
Et j'ai un retour, il me dit qu'il m'a fait un super prix, que je n'ai pas à me plaindre , 1250€ le flip , tu trouveras pas moins cher .
Et le fait un doigt...


Nettoyage, non conforme charte, car risque de diffamation. Même si je te donne entièrement raison
Je n'aurai pas du dans ce sujet moi non plus lancer l'affaire , enfin mettre de l'huile
Un autre sujet YESSSSS MDR

Toujours utiliser des noms de poissons, oiseaux, qui laissent bien comprendre qui est qui :p

Le grand chef indien sans plums
 
Dernière édition par un modérateur:
Retour
Haut Bas