Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Bonsoir , ikoo

Alors la respect quel boulot sup.sup..
C'est magnifique .
 
Petite question:
Est-il possible de ne remplacer qu'un seul des afficheurs par exemple, ou il faut tout remplacer ?
 
Franchement top ces afficheurs !

Je suis presque impatient d'avoir un flip avec des afficheurs hors service...
AH ... mon Time Machine peut-être ...

En tout les cas bravo pour ce beau travail.plus1
 
Petite question:
Est-il possible de ne remplacer qu'un seul des afficheurs par exemple, ou il faut tout remplacer ?
Absolument

Comme tu peux le voir sur mes photos et vidéos, j'ai mis justement qu'un 6 Digits tout seul :p
 
AH ... mon Time Machine peut-être ...
Ah là c'est pour du Gottlieb ici :) ce que j'ai fait dernièrement :)

Allé petite bricole du jour après avoir réparer Une Alim Data East et Une cpu Gottlieb / driver ...



La fameuse carte de protection, alim 24V et 18V lampes, pour Williams et les premiers Data East, incluant le filtre à 30.000 µF et les dels informatives de présence de tensions.

006.jpg

Ci dessus la carte montée

007.jpg

Gros plan sur le connecteurs AutoDenudant de 7 amp avec les fils insérés
C'est de cela que je vous parlait avec les boucles des fils

008.jpg

L'outil qui va vraiment bien

009.jpg

La mise en condition et tests :p proto validé, fabrication le weekend a venir

011.jpg

Connecteur tout propre avec un cache, poussière et cela maintient aussi les fils en place (c'est couteux ce petit merdier, mais bien utile et cela le vaut bien)

013.jpg


Vue sur l'ensemble final que vous comprenez bien comment cela tiendra avec les deux ponts à cosses
 
Bonjour, même avis sur les afficheurs GTB, les tiens ont une meilleure netteté et un meilleur contraste, encore une fois bravo!
 
Bonjour, même avis sur les afficheurs GTB, les tiens ont une meilleure netteté et un meilleur contraste, encore une fois bravo!
OUi c'est ce que l'on me dit

Je suis content que cela plaise

Allé les gars c'est dispo

Bon c'est pas tout cela
Les cartes Alims ci dessus sont faites

009.jpg

Demain je les liste sur RP

Sinon au passage je voulais vous montrer avant que je soude les cartes Eddy Tom etc ... et la carte sons Tabart, la qualité des circuits

Vraiment du très très bon

011.jpg012.jpg013.jpg014.jpg
 
Ben dis donc quel boulot abattu en peu de temps !!!
Dis donc, tu nous montres aussi ces trucs oranges de différentes longueurs ...QUESACO ? Des connecteurs???
 
Ben oui au vu des photos précédentes!!!
Peut on caresser l'idée que tu nous fasses une petite série des connecteurs de SYST 1 ?
 
Mais non mais non

007-jpg.50969


POur les connecteurs de la carte Alim

Voir ci dessus

 
Ben oui au vu des photos précédentes!!!
Peut on caresser l'idée que tu nous fasses une petite série des connecteurs de SYST 1 ?
Juste caresser dans tes rêves les plus fous :p

Non cela je ne ferais pas
 
Et voilà pour Thierry qui les attendais s01

Les cartes Eddy TOM, Scared, STTNG etc ... sont faites :p

CVarte Eddy FF (1).jpg


CVarte Eddy FF (2).jpg


Montées , testées, pré réglées, dispo à la vente déjà :)

Avis aux amateurs



Prix spécial actuellement, jusque je décide de le changer :) (pas en moins cher évidement abu1 abu1 )
 
Avant Gout Paves dalle dot.jpg

Autre chose

Mes échantillons sont arrivés hier s01 s01

Je vais analyser tout cela mais LOL j'ai pas eu les données techniques avec arfff cela est plus dur sans

DOnc je ferais des essais
Et mon idée d'afficheur est déjà sur le papier de l'ordinateur :D

Je ferai en premier lieu le plus dur, le Data East 128*16 mais bon pas demain n'est ce pas

Là je prépare le travail du 16-17-18 :d MDRMDR vous le saurez un des jours là ou après arfff
 
Retour
Haut Bas