Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Rp Cela Développe, suite 2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Lequel ?
J'ai des vieux écrous bobines et diverses pieds rouillés MDRMDR
 
Allé j'vais voir un autre De Niro excellent, me suis tapé les Fur Ni Kés MDR et là hop un autre :p
 
A choisir le Batman ..... avec la nouvelle carte batteur !! sup.
Commence à remplir le carton des vielles pièces ...
m_ci
 
LOOOOOOOOOOOOOL

I'm The Batmann , hélas vois tu j'ai pas ce jeu, ni le DE, ni le Sega
 
Revenons à nos moutons

Pour afficher ce contenu, nous aurons besoin de votre consentement pour définir des cookies tiers.
Pour plus d'informations, consultez notre page sur les coOkies.


MDRMDR MDRMDR


Hop carte Tz testée

Je vous laisse voir la vidéo

Voir la pièce jointe Capteur Proximite TZ LB26.mp4

Demain production, j'en ferai une quinzaine, ce qui sera déjà bien :) après suffira d'en refaire :p
Comme je le disais c'est limité en nombre, donc priorité aux membres d'FF au préalable . Hatez vous quand cela sera en ligne (demain fin de journée ou Lundi)

Sinon comme promis les membres d'FF qui auront CINQ TROPHÉES MINIMUM, auront droit à une remise de 7.50 euros sur le prix de vente
UNIQUEMENT les membres d'FF ayant 5 trophees....

Voilà comme cela FF et RP sont intimement liés, et les autres, les vils détracteurs, ils auront droit à banquer plus, cela leur fera la B...e :p
 
Et Hop sur RP elle est :p (ou elles sont)


Je rajoute un truc, la remise réservée aux membres (respectant les pré requis) et valable qu'une seule fois, bien évidement.
 
a quand la carte eddy sensor pour stng et théatre , si tu as eu mes photos ;)
 
OUI j'ai eu et je t'en remercie

Oh faudra attendre un peu j'suis en cours là avec les cartes Data, et c'est le bilan comptable annuel, et aussi les afficheurs pour les GTB sont en cours de fabrication et normalement expédiés le 21

Cela va être chargé et j'ai fait de lourds investissements là , donc faut aussi que cela rentre les sous sous :p

Faudra aussi que je fasse le proto complet, car j'ai juste programmé un PIC là et je vous ai montré les pré tests, que je valide.
 
Bon sinon j'ai fait quelques expériences cette après midi ....

Rien que cela moi cela me plait (AH OUI là j'ai pondu un truc et pas du tout le M qui existe)

DE LA LAIDEEEEEEEEEEEEE mais BELLE :)


Je continuerai l'étude, pour faire cela SANS SUPPORT, si bien pour les MECA, pour les MATRICES en 18V , pour les Gottlieb enfin pour tout quoi
Cela sera prévu QUE pour le plateau, quand il y a une douille d'origine de vissée et soudée

Ainsi plus d'emmerdes avec les douilles en court circuit
Les douilles introuvable
Les douilles qui douillent ....

On verra c'est ce que je voulais faire depuis que j'avais mon premier Haunted House (et cela est vieux plus de 20 ans déjà ), mais je n'avais pas trouvé la DEL qui va bien

Là j'en ai deux :p et cela rend VRAIMENT bien et JUSTE

Experience 2 du jour 04032024.jpgExperience du jour 04032024.jpg

J'ai pris de vieux inserts qui trainaient (dans leur boite bien rangés MDR ), un trou de papier carton pour faire la distance entre l'insert et la future RPLED !

Je cache le reste qui va aux fils, clairement je ne vais pas donner des idées à des copieurs ...

Pour info là j'suis à 20 mA de courant iRonfle
 
a quand la carte eddy sensor pour stng et théatre , si tu as eu mes photos ;)
Je sais pas si tu avais fait attention

Mais lis cela


Vidéo que visible lorsque l'on est connecté.
 
Bon sinon j'ai fait quelques expériences cette après midi ....

Rien que cela moi cela me plait (AH OUI là j'ai pondu un truc et pas du tout le M qui existe)

DE LA LAIDEEEEEEEEEEEEE mais BELLE :)


Je continuerai l'étude, pour faire cela SANS SUPPORT, si bien pour les MECA, pour les MATRICES en 18V , pour les Gottlieb enfin pour tout quoi
Cela sera prévu QUE pour le plateau, quand il y a une douille d'origine de vissée et soudée

Ainsi plus d'emmerdes avec les douilles en court circuit
Les douilles introuvable
Les douilles qui douillent ....

On verra c'est ce que je voulais faire depuis que j'avais mon premier Haunted House (et cela est vieux plus de 20 ans déjà ), mais je n'avais pas trouvé la DEL qui va bien

Là j'en ai deux :p et cela rend VRAIMENT bien et JUSTE

Voir la pièce jointe 50287Voir la pièce jointe 50288

J'ai pris de vieux inserts qui trainaient (dans leur boite bien rangés MDR ), un trou de papier carton pour faire la distance entre l'insert et la future RPLED !

Je cache le reste qui va aux fils, clairement je ne vais pas donner des idées à des copieurs ...

Pour info là j'suis à 20 mA de courant iRonfle
Donnez moi votre avis en texte sur le rendu visible là
Trop froid ? ou non ?
 
OUI tout a fait

Je vais en prendre d'autre, des plus "chaudes" pour essais
On verra cela plus tard :) mais cela n’empêche que ce que je veux faire va marcher :) plein de tests à faire avant quoi que ce soit
 
Noté
Et j'avais déjà pris les devants

Donc commandées des CHAUDES à 2800 degrés (c'est bouillir MDRMDR ) Kelvin
 
Bon c'est pas tout
Ici fait pas froid, cela se réchauffe avec les cartes Flippers :)

La version 2 flippers, sans EOS, hop réglée :)

Carte Flipper Data East 2 Flip sans eos dos.pngCarte Flipper Data East 2 Flip sans eos.png

LEs zones, enfin les pistes en jaune doré comme ça sur l'image 3D seront des sections de 2.5 mm étamées (étamage à chaud d'origine fabricant)
Cela dopera la charge en courant là
bien que j'ai largement dépassé le courant maxi avec la largeur de piste

Donc sur la carte il y aura
Une DEL pour la présence du +5V une autre pour la présence du +50V (cela dira si le fusible sur la PPboard est bon ou non puisque cela est issu de la ppboard)
Et les deux DELS qui informent que l'impulsion de puissance est bonne et présente (à gauche du logo Rp)

Version donc sans EOS ici pour les premiers jeux demandant la carte 520-5033-00


Allé ce soir ou dès que possible la version 520-5080-00 (comme j'ai étudié celle là, la seconde sera facile (enfin vite dit) à créer)
 
Bon et après cela moi dodo :)

Demain faut aller chercher chariotte au garage ....Elle à eu droit à une petite révision, mais elle y retournera car les concepteurs ce jour ... négligent pas mal de choses (pensez TRON )

Allé ZOU

Flippers AVEC EOS 520-5070-00 revisitée, améliorée, et bien évidemment le correctif à ma soupe pour l'histoire d'EOS

Carte Flipper Data East 2 Flip Avec eos.pngCarte Flipper Data East 2 Flip Avec eos dos.png

IL y a des changements, mais en ayant prévu l'autre avant, j'avais anticipé la version avec EOS et palliatif EOS en défaut

Et HOPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP
 
superbe carte je suis admiratif , tu attaque quand les cpu système 80b et drivers pour ces flipps que je déteste me mettre dessus? :lol:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut Bas