Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Je sais pas si tu avais fait attentiona quand la carte eddy sensor pour stng et théatre , si tu as eu mes photos
Donnez moi votre avis en texte sur le rendu visible làBon sinon j'ai fait quelques expériences cette après midi ....
Rien que cela moi cela me plait (AH OUI là j'ai pondu un truc et pas du tout le M qui existe)
DE LA LAIDEEEEEEEEEEEEE mais BELLE
Je continuerai l'étude, pour faire cela SANS SUPPORT, si bien pour les MECA, pour les MATRICES en 18V , pour les Gottlieb enfin pour tout quoi
Cela sera prévu QUE pour le plateau, quand il y a une douille d'origine de vissée et soudée
Ainsi plus d'emmerdes avec les douilles en court circuit
Les douilles introuvable
Les douilles qui douillent ....
On verra c'est ce que je voulais faire depuis que j'avais mon premier Haunted House (et cela est vieux plus de 20 ans déjà ), mais je n'avais pas trouvé la DEL qui va bien
Là j'en ai deux et cela rend VRAIMENT bien et JUSTE
Voir la pièce jointe 50287Voir la pièce jointe 50288
J'ai pris de vieux inserts qui trainaient (dans leur boite bien rangés ), un trou de papier carton pour faire la distance entre l'insert et la future RPLED !
Je cache le reste qui va aux fils, clairement je ne vais pas donner des idées à des copieurs ...
Pour info là j'suis à 20 mA de courant
Bonjour,Donnez moi votre avis en texte sur le rendu visible là
Trop froid ? ou non ?
Idem pour moi, on ne retrouve pas ce rose caractéristique, il est plus "dur" et tire trop dans le bleu.vraiment trop "froid" .
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.