Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
BonsoirPeut-être une piste :
Voir la pièce jointe 43312
Cette prise est connectée à l'écran : ce fil blanc où devrait il être branché ?
Actuellement, il ne sert à rien...
Merci d'avance de vos retours
Bonjour Plus haut avec les photos explicatives je t'ai expliqué que les switchs sont sur on MAIS si tu positionne le 1 sur off tu rentre dans les tests .Donc logiquement pour que le support fonctionne il faut que les switchs soient sur ON .Conclusion Entre le shéma que j'ai mis pour rien et les explications avec photos qui ne servent a rien en ce qui me concerne tu peut te démerder tout seul .Je ne suis pas a la vieille d'intervenir a nouveau ..Bon courage aux suivants ...Les switchs sont tous sur ON, normal je pense ?
J'en ai bien tenu compte et vous en remercie vivement mais comme je n'obtiens pas cette fameuse grille, je me pose simplement des questions (ai-je mal compris, qu'est-ce qui m'a échappé etc.)Bonjour Plus haut avec les photos explicatives je t'ai expliqué que les switchs sont sur on MAIS si tu positionne le 1 sur off tu rentre dans les tests .Donc logiquement pour que le support fonctionne il faut que les switchs soient sur ON .Conclusion Entre le shéma que j'ai mis pour rien et les explications avec photos qui ne servent a rien en ce qui me concerne tu peut te démerder tout seul .Je ne suis pas a la vieille d'intervenir a nouveau ..Bon courage aux suivants ...
Bonsoir,Voilà le schéma pour tes switch du slot MV2F
Voir la pièce jointe 43342
Et tu dis que tout les switchs sont sur ON ? Met voir ton switch 8 sur OFF et allume ta borne
Bonjour Bienvenue au clubJe fais une dernière tentative mais je suis pas sûr que mon message soit lu ou même pris en compte.....
C'est clair (il n'y a pas de son) ce n'est pas bon signePour moi ton SLOT EST HS
Bonsoir,Je fais une dernière tentative mais je suis pas sûr que mon message soit lu ou même pris en compte.....
Non le vert n'est pas normal.
Si on récapitule depuis début, ton slot à été survolté si j'ai bien compris: 12V au lieu de 5V, et j'ai signalé en première page la présence d'oxydation sur ton slot dû à la batterie.
Pour moi ton SLOT EST HS
La suite, tester le moniteur avec une autre source vidéo fiable et connu comme fonctionnelle. (N'importe quelle carte de jeu Jamma pourra faire l'affaire)
Cela permettra de voir l'état de ce moniteur et du reste des commandes de la borne ainsi que la partie Haut-parleur.
En espérant être lu et compris cette fois-ci, sinon bonne chance......
C'est justement la réflexion que je me faisais également tout recabler.C'est clair (il n'y a pas de son) ce n'est pas bon signe
Tu devrais tout démonter , nettoyer ,contrôler puis tout recâbler
cela te permettra aussi de comprendre un peu le principe de fonctionnement
là, tu t'éparpilles
et comme le dit souvent Flipper95 ,c'est comme un meca ,il faut commencer par la base
Merci infiniment de ce retour. Donc HS...Bjr/bsr
Pas d'acide ? Plein d'acide !!!
Je réponds pour les autres...
Tu fais...sur internet..ou ..Voir la pièce jointe 43364.le bon petit C..
Tu trouves une jamma...une pcb ...1 ou 25 Tera de jeux...tu vérifies une énième fois tes tensions...et
Tu branches...
Si ton écran ne marche toujours pas...
Tu refais le bon petit truc...tu trouves un catholique au même dimensions ...tu dépouillés tout...tu adaptes...en n'oubliant pas les terres évidemment...en suivant les schémas fourni plus haut... dans ton post...
Les 4 principaux intervenants de ce post m'ont permis de redémarrer ma borne.. rien de compliqué pourtant !
Tu refais comme moi en quelques sortes...
Et c'est reparti mon kiki...
Allez courage...
A+
Je n'ai pas sorti le réflex mais avec un meilleur éclairage, cela fait déjà toute la différence.
Vous avez l’œil car même avec la carte entre les mains je n'avais rien vu...
Voir la pièce jointe 43362
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.