Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
C'est clair, ce genre de borne ne se redémarre pas sans tout nettoyer / contrôlerOUai là cela ferait vraiment mal , voir tout détruit, et là ouaille
Bonjour A mon avis il y en a un qui vient de se prendre en coup de pompe dans le culCe n'est pas une borne moderne vendue une fortune en profitant du travail des autres et en affichant 20 000 jeux
Bonjour, si tu parles de la colle sur la batterie ce n'est pas de l'oxydation, j'ai un slot MV2F avec la batterie d'origine et il y a aussi cette colle.C'est pas ton souci principal, mais je voix que ton slot Neo Geo possède encore sa batterie d'origine et il me semble déceler de l'oxydation dû à cette batterie.
Il faut la virer et nettoyer tout cela proprement
Sur les slot mvs juste derrière le peigne jamma il y a des résistances, donc c'est peut être elles qui ont du morfler.A mon avis si tu as eu du 12V sur le 5V avec le slot branché.... cela à dû
Remettre en marche un borne dans son jus demande de la méthode, bien faire les choses dans l'ordre au risque de tout cramer.
Avant de brancher quoi que soit en auxiliaire (écran , carte de jeux ou slot) il faut que toutes les alimentations soit bonnes
Bonjour, si tu parles de la colle sur la batterie ce n'est pas de l'oxydation, j'ai un slot MV2F avec la batterie d'origine et il y a aussi cette colle.
Oui c'est plus sage et n'oublie pas de désactiver le système de charge si tu mets une pile bouton, une résistance de 470 ohms à retirerOK Fred G5, je croyais que tu parlais de la colle qui est sur la pile. Autant pour moi. Je vais la changer alors, support et pile bouton 2032.
Pour Cloclo c'est pas pour toi, c'est la tension anormale et se prendre un coup de jusJe n'est rien contre les bornes modernes ,je trouve seulement que c'est trop cher pour ce que c'est
Certes tout travail mérite salaire, mais ce n'est quand même pas très difficile à faire
Je n'ai pas compris l'allusion à Claude ni à ma paire de chaussure
Tu as 80 ans ????Non, malgré mon grand âge
Tu as 80 ans ????
Oui j'ai vu sur des tutos qu'il fallait enlever la résistance, mais je vais prendre une pile bouton 2032 rechargeable.Oui c'est plus sage et n'oublie pas de désactiver le système de charge si tu mets une pile bouton, une résistance de 470 ohms à retirer
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.