Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Après se qu'il est demandé c'est un schéma.Bonjour Juste une question .. Le plan de branchement que je me suis permis de mettre le 20 novembre pour faciliter le changement d'alim es t’il périmé ou illisible ou n'es t'il admis que s'il est en couleur ??? ..
Bonjour juste pour dire Tous mes dépanneurs n'avaient pas un bac +12 et ils comprenaient et savaient lire le plan que tu trouve trop compliqué.Mais si ça t'arrange je vais dire comme toi.Pour un novice le branchement jamma n'est pas évident au début à comprendre, faut pas oublier.
S'il s'agit juste de changer la cassette de jeu de slot, effectivement, je l'ai déjà testé, sans plus de résultat.Bonsoir, Ton slot est un MV2F et non pas un MV-1C comme je pensais
C'est un double slot assez recherché
À tu as essayé de changer de connecteur ? avec un peu de chance ,ça peu fonctionner
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.