Il semblerait que ce soit plus précisément les commandes en elle-même qui ne soient pas cohérentes, pouvez-vous me préciser la fonction de chacun des boutons et joysticks ci-dessous ?
Voir la pièce jointe 45942
J'ai par exemple lancé un jeu avec le deuxième bouton en partant de la gauche, cela ne me semble pas très cohérent.
Les commandes ne sont pas du tout intuitives ni logiques et rendent le jeu impossible.
Merci de ce retour.
Je confirme l'alimentation est neuve, le +5 V OK et lorsque je repasse sur l'autre écran cathodique ça saute.
Il y a donc deux problèmes : premier écran cathodique HS et câblage des boutons et joysticks à revoir.
C'est pour cette raison que j'avais posté une photo afin que vous puissiez m'indiquez quel devrait être normalement la fonction de chacun d'entre eux, si cela ne vous ennuie pas.
Vous évoquez 15 boutons mais sauf erreur les joysticks remplissent la fonction de 4 boutons ?
J'ai également 2 boutons en façade (joueur 1, joueur 2).
Voir la pièce jointe 45942
J'ai par exemple lancé un jeu avec le deuxième bouton en partant de la gauche, cela ne me semble pas très cohérent.
Les commandes ne sont pas du tout intuitives ni logiques et rendent le jeu impossible.
Bonjour,Non!
C'était sûrement un problème de connectique avec ton 5 volt qui merdait comme dit Fred...
Comment veux-tu que ton écran influence ta Pandora box ???
Pour répondre à ta question panel...il te manque sûrement des boutons ...6 par joueurs haut/bas X faible/moyen/fort ou ABCDEF , 1 er joueur start ,2 ème joueur start et pause soit un total de 15 boutons ... pour ton panel !
A voir également pour ton coin si tu as un monnayeur ou tu veux le zapper/Schunter avec un autre bouton...
Va falloir jouer de la scie cloche et revoir tout ton câblage joystick et connections prise Pandora...
Ça semble l' embrouille la dedans !
As tu suivi le schéma Pandora box fourni avec ???
Il doit ressembler a celui-ci...Voir la pièce jointe 45943
Désolé maître des lieux si tu y vois un problème a la charte du forum...
CPE... courage... persévérance et écoute...
Merci de ce retour.
Je confirme l'alimentation est neuve, le +5 V OK et lorsque je repasse sur l'autre écran cathodique ça saute.
Il y a donc deux problèmes : premier écran cathodique HS et câblage des boutons et joysticks à revoir.
C'est pour cette raison que j'avais posté une photo afin que vous puissiez m'indiquez quel devrait être normalement la fonction de chacun d'entre eux, si cela ne vous ennuie pas.
Vous évoquez 15 boutons mais sauf erreur les joysticks remplissent la fonction de 4 boutons ?
J'ai également 2 boutons en façade (joueur 1, joueur 2).