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Ta bobine left reset , tu l'as bien soudée dans le bon sens ? A savoir le fil Marron Gris Gris du coté bagué de la diode de la bobine.
Car dans ton test précédent c'est la seule bobine que tu laisses branché et ça saute quand même donc hormis un court-circuit franc dans le câblage (fils pincés dénudés) je vois pas.
Aussi, quand tu dis à l'allumage du flip, tu as du remarquer qu'il y a un court délai entre le moment où tu bascules l'interrupteur, et le moment où il remonte d'office les cibles (question de présentation du jeu). Le fusible saute dès la mise en marche de l'interrupteur ou bien un peu après (lorsqu'il essaye de remonter les cibles) ?
D'ailleurs, je ne sais plus dans quel ordre sont remontés les cibles à l'allumage.
Normalement quand le jeu s'initialise, ca fait CLAC - CLAC - CLAC - cloc : Chaque "CLAC" correspond à un bloc de cibles, et le cloc à la fin c'est de mécanisme de reset du dernier bloc de cible qui redescend et qui n'est pas caché par le CLAC suivant (vu qu'il est le dernier), contrairement aux autres blocs qui précédent.
Pour moi le souci se situe soit sur le right soit sur le top. Si tu débranches ces deux blocs de cibles, car normalement ils ont chacun un connecteur pour les relier au plateau), tu peux allumer plusieurs fois le jeu sans que le fusible saute , ou bien ca remonte le left et PAF à chaque fois ?
Tu as tout a fait raison.Maitre Couin mdr n'en fais pas trop quand même hein lol
Pour l'histoire du CHLANK à l'allumage de certains sys80, je crois que ce problème ne figurait pas sur les 80B (ni même peut être que les 80A ?).
Je ne pense pas qu'il soit nécessaire de partir dans une bidouille de reset dont tu parles.
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