Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Un bon condo bouteille de chez RP alors !!!mais on peut mieux faire en mettant simplement un de 10.000 µF ayant le bon courant If
Surtout que la ça marche pasPetite bidouille découverte il y a peu sur une carte afficheur Data East.
C'est bien connu "si la bonne valeur de résistance tu n'as, alors fait n’importe quoi ........"
Voir la pièce jointe 40613
J'vois que tu commences à comprendre certains trucsFaudrait qu'elle soit l'une après l'autre pour que ça s'additionnent
Sympathique montagePetite bidouille découverte il y a peu sur une carte afficheur Data East.
C'est bien connu "si la bonne valeur de résistance tu n'as, alors fait n’importe quoi ........"
Voir la pièce jointe 40613
Faudrait qu'elle soit l'une après l'autre pour que ça s'additionnent![]()
T'as précisé pour Vivien* = FOIS multiplicateur
C'est des cœurs en patte a sel fait par les gosses, je te les ai expédiés par colisimo tu les reçois dans la semaine David ! tu t'en servira de topper pour un flippbin voyons des pétales de fleurs
c'est bien ça qui est important non ?
Non mais qu'est ce que tu veux que je foute de celaC'est des cœurs en patte a sel fait par les gosses, je te les ai expédiés par colisimo tu les reçois dans la semaine David ! tu t'en servira de topper pour un flipp![]()
Alors ont va attendre la réponse de FrançoisNon mais qu'est ce que tu veux que je foute de cela
En plus pas de QR CODE, donc, iRentre pas le colis![]()
Il va te dire de le coller à un pot de fleurs chez toiAlors ont va attendre la réponse de Françoisje suis sur qu'il à une idée sur ce que tu peu en faire
![]()
Allez, petite séance de rigolade, la bidouille de la semaine trouvée sur mon Popeye...Voir la pièce jointe 41002
Voir la pièce jointe 41004
Mais qu'est-ce donc ce pontage sur le GI...?
Bah, c'est simple, quand ta driver a des pistes coupées, plutôt que de les réparer, il suffit simplement de ponter tout le GI du jeu sur un des fils qui fonctionne... Voilà, voilà, celle là je l'avais jamais vu, comme quoi on est jamais au bout des ses surprises...
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.