Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Toujours dans la finesseBonjour Je sais qui c'est ..C'est le gus a qui j'ai prêté mon fer a souder spécial soudures fines..
Voir la pièce jointe 36885
Bien vu ! D'ailleurs, sur les 3, je n'ai qu'un 2N3055. Celui qui est normalement monté sur la carte n'en est pas un non plus, mais peut-être est-il compatible ?Le "réparateur" devait être un réparateur "TV" ... Il a mis un BU109 à la place d'un 2N3055 ...![]()
Cela n'aurait rien d'étrange .J'ai eu des appareils NEUFS fabriqués en Belgique qui avaient des ventilos dans le fronton pour refroidir les composants et si le ventilo s’arrêtait la machine n'allait plus très bien ..Z'aurais pu mettre un radiateur et un ventilo
( si quelqu un peux m expliquer l intérêt de ce montage )
Le flasque en carton ne devait plus tenir.Alors je me demande la raison de cette pièce,
Bonjour C'est sur ton Khalifa ???Voici une modif non destructrice Le reset manuel .
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.