Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Tutoriel Vos découvertes de bricolages surprenants

Bonjour, mais NON, c'est la période des champignons...et c'est une "poussée subite de Bolets B.) arfff
 
Bonjour Gné J'ai tout compris..yesss. C'est le travail d'un avant gardiste qui a résolu le problème des vibrations qui sont absorbés par la souplesse des fils ..MDRMDR
MDR MDR tu as toujours une réponses à ces bouchers du flipper MDR :p
 
j'y vais de ma petite contribution, un amis m'as envoyer ça ce soir, il vient d'acheter un flip et il me demande si il doit refaire ça.
"Qui c'est qui m'a fait ça et qui ne la pas recouvert ?"

2a2d3125-1513-4c13-bf56-352414e81ef4.jpg
 
Jolie la CPU Gottlieb plus1 marto iPleur
 
Bonjour .arfff.Quand je regarde ce sabotage, je ne trouve pas d'autre mot, et que je pense au temps passé pour faire cette connerie je n'arrive pas a comprendre le sens de la démarche marto..Est ce pour ne pas avoir a acheter des cosses et les connecteurs..Ou c'est arrivé un samedi et R.P était fermé??? Il lui a quand même fallu un certain temps pour faire ça ...Je n'ai pas la réponse ..Mais une chose est certaine au royaume des cons il doit être sur le podium...
 
C'est vrai que toutes l’énergie engagé pour saboter la carte aurait pu être mise en œuvre pour faire les choses bien, va comprendre...... :rolleyes:
 
il me demande si il doit refaire ça.
Dit moi Christophe, il y a quoi sur l'autre face de la petite carte où arrive tous les fils rouge... parce que là, il semblerait que le connecteur d'origine est présent en bas de cette carte... ça ressemble plus à un hack de je sais pas quoi (c'est quel modèle ce GTB) moins1
 
C'est un Force 2, je n'ai vue la carte qu' en photo. Il veut en trouver une autre avec le connecteur d'origine.
Faudrait voir si je peux rien faire là
Si je l'avais en mains ... mais là ainsi peux pas dire
En tous cas surtout pas dessouder les fils ici, mais les couper à ras avec une pince coupante droite et très tranchante, pour une coupe net sans arracher ou forcer sur les pistes
 
J'aime bien ce genre de bricolage grossier ! En revanche, le coup de la peinture rouge sur les pistes m'échappe un peu...
C'est un Cactus Rouge !!! Tu vois pas
Cela veut dire, touche pas à cela, tu vas te piquer les doigts MDRMDR

Purée en plus refaire et mal refaire (remettre l'isolant sans suivre tout ce que j'ai déjà pu écrire .... )

Bon sérieux à mon avis le vernis à du de barrer
Et comme le mec savait pas, si étamé cela ne peut pas s'oxyder à l'air.
Donc a tous les coups il a tartiné du vernis piqué à sa femme
 
David je suis sûr que tu ne l’avais pas cette doc

Bah si et Couin à fait une finesse en plus avec :)
Profite de voir tout ce qui à été dit et fait depuis dans cette rubrique délirante : Deconn'Pinball :)
 
Retour
Haut Bas