Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Je suis inquiet..On en est qu'au début et on atteint déjà des sommets ..J'ai peur pour la suite.
![]()
la on touche le Fond ...à peine croyable.Une bonne dose de colle pour fiabiliser l'ensemble
Ca ce n'est pas étonnant ... Sur un hexagone il y avait ce^même ajout mais aussi une carte "régulation / alimentation" en mode "Circuit imprimé et carte fait maison + bricolage", plus ou moins une copie de la carte A7 GOTTLIEB (Mais en moins bienQuel est donc cet empilage de condo ?
J 'ai louper quelques choses ???
Sur un grand 8 de Christian tabart ( base GTB)
Voir la pièce jointe 35430
Bonjour, la colle c'est pour l'étanchéité face à l'humidité...?la présence de colle au-dessus du connecteur.
Quel est donc cet empilage de condo ?
J 'ai louper quelques choses ???
Sur un grand 8 de Christian tabart ( base GTB)
Voir la pièce jointe 35430
Petite déception cependant: le perchoir à moineau a disparu de la CPU
Il voulait te faire réduire le prixIl y a une personne qui est venue me prendre une machine et qui m'a fait remarqué que la peinture de caisse avait été par endroit retouchée et que lui préfère les machines dans leur jus
ha ben il y a les freins dessusEt c 'est 2 la ...??
Pas mal non plus...
Sur mon Time Line... ribambelle de transistor non adapté...avec un beau OK au marqueur rouge...qui a bouffé les pistes !(solvants ?)
Voir la pièce jointe 35335
Mais surtout le Student Prince...sur roulettes...
Tu commences dans le salon...tu finis dans la chambre....!!!!
Voir la pièce jointe 35334
T'as bien fait car les DOMINOS rien de pire pour tout faire flamber car le contact est vraiment merdiqueAh oui, le fronton, il a pas aimé...mais tiens donc, sur l'Atlantis en cours, quand le connecteur crame, même technique
Voir la pièce jointe 35970
Tu coupes à ras, et 1 dominal pour le jaune, et 1 pour le vert
Je vous rassure, j'ai pas laissé ça![]()
attention, c'est le jeu préféré des anciens en Bretagne.! tu vas pas te faire des amis.....Je déteste les dominos ... (et le jeu idiot aussi là
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.