attention, c'est le jeu préféré des anciens en Bretagne.

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
attention, c'est le jeu préféré des anciens en Bretagne.
Flute je croyais que tu jouais au flipperattention, c'est le jeu préféré des anciens en Bretagne.! tu vas pas te faire des amis.....
![]()
dégustation de souchène
Alors, je m'étais déjà demandé pourquoi ne pas réparer les caisses de Flips avec des parpaings et du mortierVous aimeriez avoir une imagination aussi créative
Ah David David David....Oh ce jour
Un mail d'un client .... Je lui disais "faut que je mette cela sur FF"
Non mais merde
Incroyable la merde que certain font !!!
Voir la pièce jointe 36061
Les masses à la ramasse ....
MAGNIFIQUE
AU moins on ne peut plus sortir le plateau, on ne peut plus RIEN FAIRE QUOI
Franchement André va me dire "C'est de l'art de souder l'étain", moi je vais dire "Pas possible"
Bon là je dois admettre que c'est franchement n'importe quoi et qu'il y a des coups de pied au qui se perdent..Mais on avance et j'ai confiance dans la connerie humaine ...Le pire est a venir...Franchement André va me dire "C'est de l'art de souder l'étain", moi je vais dire "Pas possible
Si seulement, Si seulement, avec des pointes au bout de pompesqu'il y a des coups de pied au qui se perdent
Je mettrais un peu en perspective les choses, oui c'est franchement dégueulasse comme réparation dans l'ensemble. Mais sans doute faitres que le flipper était un bien qui ne valait pas plus de 250 euros (pour les electroniques), une période pas si éloignée que ça. On allait pas demandé à un pro de répararer les cartes pour 200 euros, d'où la bidouille. souvenez vous de la periode ou l'on disait que ce qu'il fallait regardé sur un DOT en priorité s'était l'ecran car cela coutait une blinde comparé au prix du flip... C'est sûr que maintenant, autant faire les choses proprement car en proportion, c'est économiquement viable.
Ceci ici est assez fraismais je dis juste que ça ne m'étonne pas de voire des réparations très douteuses sur certains flippers
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.