Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Tutoriel Travail de merde et ce qu'il ne faut pas laisser faire !!!!

Jésus s'il te plaît GnéiSgrattpourquoi à tu donner à ce mec l'idée de toucher à nos cartes de flipperiPleuriPleuriPleurIMG_20241120_201627.jpg
Pauvre cliente qui mappel et me dit j'ai acheté ce jeu 2100€ il y a 1mois et il ne fonctionne déjà plus o_Oo_Oo_Otu m'étonne

Tsssssssssssssss

Encore la signature du peer des peers, la clique des mafioso du flipper
Le pire ces gens là de l'autre coté du mur se revendiquent comme des POINTURES ...

Ah tu commences à voir tout ce que je vois et j'ai vu
Et le pire dans tout cela, ces gens là sont déloyaux et font chier ceux qui bossent vraiment

Tsssssssssssssss

Encore la signature du peer des peers, la clique des mafioso du flipper
Le pire ces gens là de l'autre coté du mur se revendiquent comme des POINTURES ...

Ah tu commences à voir tout ce que je vois et j'ai vu
Et le pire dans tout cela, ces gens là sont déloyaux et font chier ceux qui bossent vraiment
Tu commence à voir ce que je vois Gné t'es en train de dire que je deviens bonMDRMDR

Ayé va prendre un bain de synthol je vois car tu enfles de partout MDRMDR pas que des chevilles

NAN mais tu sais voir le travail de PORKOLAND de l'autre coté du mur, ceux qui disent tout le temps à tout le monde comment faire et qui recommandent des grandes marques de machines à tout défoncer les flippers abu1

Ayé va prendre un bain de synthol je vois car tu enfles de partout MDRMDR pas que des chevilles

NAN mais tu sais voir le travail de PORKOLAND de l'autre coté du mur, ceux qui disent tout le temps à tout le monde comment faire et qui recommandent des grandes marques de machines à tout défoncer les flippers abu1
J'ai le nez gonflé Mme Delphine m'a frapper dans la nuit et m'a péter le nez yoyo1
La zeze..e est gonflé tout les matin au réveil aussi abu1
Mais oui avec mes quelques années on vois vite le travail de merde

Retour
Haut Bas