Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
C'est de lard ta pas compris toiTartinade d'étain en POT
Par contre cela j'ai déjà vu plas mal de soir ...
Les gens font cela pensant que c'est à la tonne d'étain que la cpu fonctionne ...
Sasn compter pour le peu que je vois , pistes bien niquées
Et refaire les soudures des composants SERT A RIEN, je pige pas pourquoi certains font cela
C'est pas la soudure du condo de 390 pF de la matrice à contact qui va aider au démarrage de la cpu![]()
Très intéressant si elle fini chez le ferrailleurSuper la carte pèse deux fois plus lourd maintenant
Ou juste 1 trou du cul qui c'est dit "pro" pour gagner 50 balle et qui au final fait de la merde et va me faire perdre 3 ou 4h à refaire tout çaBouuaaa j'ai vu sur un site américain que les gars rechargeaient toutes les soudures sur les vieux jeux qu'ils recevaient à la restauration. Peut-être que ceci explique cela, ou alors, c'est un coup des chinois chinetoc avec une bonne praline en lucarne dans ton c.l
GTB Fanne de fleurs sur le bon coin l'exemple Typique, bon il y a aussi d'autres bons j'ai vus ce matin, des Lio.... des ERI...; des Fred......etc... une belle brochette de petit cochons copiant et arnaquant les gens au noir de surcroit ....Ou juste 1 trou du cul qui c'est dit "pro" pour gagner 50 balle et qui au final fait de la merde et va me faire perdre 3 ou 4h à refaire tout ça![]()
Vivien,c'est un peu le même travail que je faisais au début, je croyais très facile de souder.... j'ai vite compris et tout envoyé en Lorraine, ledoux pays des mirabelles et des experts en flip.Chef cheeeffffj'ai fini la cpu...
Bon par contre jai plus d'étain chef
Voir la pièce jointe 54338Voir la pièce jointe 54339Voir la pièce jointe 54340Voir la pièce jointe 54341Voir la pièce jointe 54342Voir la pièce jointe 54343Voir la pièce jointe 54344Voir la pièce jointe 54345
Vivien,c'est un peu le même travail que je faisais au début, je croyais très facile de souder.... j'ai vite compris et tout envoyé en Lorraine, ledoux pays des mirabelles et des experts en flip.![]()
et françois est le pro de la caisse !Si tu ne sais pas François, Vivien et son amie, sont des pros maintenant
Et font du dépannage
Il essaye le p'ti gars![]()
Non pas luiet françois est le pro de la caisse !![]()
On a un bel exemple ce jour de PROS....qui ne savent même pas lire l'expéditeur...Ou juste 1 trou du cul qui c'est dit "pro" pour gagner 50 balle et qui au final fait de la merde et va me faire perdre 3 ou 4h à refaire tout ça![]()
je savais pas David, il a bien progressé alors depuis ses premiers articles sur le forum, tu dois t'en souvenir....! on s'est bien bidonné, des caisses de Despé dessous, dessus et à côté des photos de flip. chapeau alors pour lui, mais, entre nous, si j'avais un dépannage à faire, j'irai plus facilement vers sa copine....Si tu ne sais pas François, Vivien et son amie, sont des pros maintenant
Ah oui le temps passeje savais pas David, il a bien progressé alors depuis ses premiers articles sur le forum, tu dois t'en souvenir....! on s'est bien bidonné, des caisses de Despé dessous,
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.