Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Tutoriel Travail de merde et ce qu'il ne faut pas laisser faire !!!!

Tartinade d'étain en POT
Par contre cela j'ai déjà vu plas mal de soir ...
Les gens font cela pensant que c'est à la tonne d'étain que la cpu fonctionne ...
Sasn compter pour le peu que je vois , pistes bien niquées

Et refaire les soudures des composants SERT A RIEN, je pige pas pourquoi certains font cela
C'est pas la soudure du condo de 390 pF de la matrice à contact qui va aider au démarrage de la cpu :p

Tartinade d'étain en POT
Par contre cela j'ai déjà vu plas mal de soir ...
Les gens font cela pensant que c'est à la tonne d'étain que la cpu fonctionne ...
Sasn compter pour le peu que je vois , pistes bien niquées

Et refaire les soudures des composants SERT A RIEN, je pige pas pourquoi certains font cela
C'est pas la soudure du condo de 390 pF de la matrice à contact qui va aider au démarrage de la cpu :p
C'est de lard ta pas compris toi abu1

Super la carte pèse deux fois plus lourd maintenant

L'étain s'en foutent MDR
Le cuivre YENA presque plus MDR
Pas une bonne affaire pour le faire ailleurs

Bouuaaa j'ai vu sur un site américain que les gars rechargeaient toutes les soudures sur les vieux jeux qu'ils recevaient à la restauration. Peut-être que ceci explique cela, ou alors, c'est un coup des chinois chinetoc avec une bonne praline en lucarne dans ton c.l

Bouuaaa j'ai vu sur un site américain que les gars rechargeaient toutes les soudures sur les vieux jeux qu'ils recevaient à la restauration. Peut-être que ceci explique cela, ou alors, c'est un coup des chinois chinetoc avec une bonne praline en lucarne dans ton c.l
Ou juste 1 trou du cul qui c'est dit "pro" pour gagner 50 balle et qui au final fait de la merde et va me faire perdre 3 ou 4h à refaire tout ça m_ci

Retour
Haut Bas