Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
C'est de lard ta pas compris toiTartinade d'étain en POT
Par contre cela j'ai déjà vu plas mal de soir ...
Les gens font cela pensant que c'est à la tonne d'étain que la cpu fonctionne ...
Sasn compter pour le peu que je vois , pistes bien niquées
Et refaire les soudures des composants SERT A RIEN, je pige pas pourquoi certains font cela
C'est pas la soudure du condo de 390 pF de la matrice à contact qui va aider au démarrage de la cpu
Très intéressant si elle fini chez le ferrailleurSuper la carte pèse deux fois plus lourd maintenant
Ou juste 1 trou du cul qui c'est dit "pro" pour gagner 50 balle et qui au final fait de la merde et va me faire perdre 3 ou 4h à refaire tout çaBouuaaa j'ai vu sur un site américain que les gars rechargeaient toutes les soudures sur les vieux jeux qu'ils recevaient à la restauration. Peut-être que ceci explique cela, ou alors, c'est un coup des chinois chinetoc avec une bonne praline en lucarne dans ton c.l
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.