Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Tutoriel Travail de merde et ce qu'il ne faut pas laisser faire !!!!

Tartinade d'étain en POT
Par contre cela j'ai déjà vu plas mal de soir ...
Les gens font cela pensant que c'est à la tonne d'étain que la cpu fonctionne ...
Sasn compter pour le peu que je vois , pistes bien niquées

Et refaire les soudures des composants SERT A RIEN, je pige pas pourquoi certains font cela
C'est pas la soudure du condo de 390 pF de la matrice à contact qui va aider au démarrage de la cpu :p

Tartinade d'étain en POT
Par contre cela j'ai déjà vu plas mal de soir ...
Les gens font cela pensant que c'est à la tonne d'étain que la cpu fonctionne ...
Sasn compter pour le peu que je vois , pistes bien niquées

Et refaire les soudures des composants SERT A RIEN, je pige pas pourquoi certains font cela
C'est pas la soudure du condo de 390 pF de la matrice à contact qui va aider au démarrage de la cpu :p
C'est de lard ta pas compris toi abu1

Super la carte pèse deux fois plus lourd maintenant

L'étain s'en foutent MDR
Le cuivre YENA presque plus MDR
Pas une bonne affaire pour le faire ailleurs

Bouuaaa j'ai vu sur un site américain que les gars rechargeaient toutes les soudures sur les vieux jeux qu'ils recevaient à la restauration. Peut-être que ceci explique cela, ou alors, c'est un coup des chinois chinetoc avec une bonne praline en lucarne dans ton c.l

Bouuaaa j'ai vu sur un site américain que les gars rechargeaient toutes les soudures sur les vieux jeux qu'ils recevaient à la restauration. Peut-être que ceci explique cela, ou alors, c'est un coup des chinois chinetoc avec une bonne praline en lucarne dans ton c.l
Ou juste 1 trou du cul qui c'est dit "pro" pour gagner 50 balle et qui au final fait de la merde et va me faire perdre 3 ou 4h à refaire tout ça m_ci

Ou juste 1 trou du cul qui c'est dit "pro" pour gagner 50 balle et qui au final fait de la merde et va me faire perdre 3 ou 4h à refaire tout ça m_ci
GTB Fanne de fleurs sur le bon coin l'exemple Typique, bon il y a aussi d'autres bons j'ai vus ce matin, des Lio.... des ERI...; des Fred......etc... une belle brochette de petit cochons copiant et arnaquant les gens au noir de surcroit ....

Vivien,c'est un peu le même travail que je faisais au début, je croyais très facile de souder.... j'ai vite compris et tout envoyé en Lorraine, ledoux pays des mirabelles et des experts en flip.:oops:vomito

Vivien,c'est un peu le même travail que je faisais au début, je croyais très facile de souder.... j'ai vite compris et tout envoyé en Lorraine, ledoux pays des mirabelles et des experts en flip.:oops:vomito

Si tu ne sais pas François, Vivien et son amie, sont des pros maintenant
Et font du dépannage :)
Il essaye le p'ti gars :)

On a un bel exemple ce jour de PROS....qui ne savent même pas lire l'expéditeur...
Tu sais quoi ils ont du croire que c'était du Vin le Red Devil MDR MDR

plus on avance dans les pages de ce sujet.....plus cela devient de l'abstrait MDRMDR , de vrais artistes , Vivien18 , ce tableau tu le vends combien ? on a bien compris que tu nous montrais le coup de pinceau et le piqué des couleurs sur cette toile (enfin la carte) pour faire monter les enchéres MDRMDR

Si tu ne sais pas François, Vivien et son amie, sont des pros maintenant
je savais pas David, il a bien progressé alors depuis ses premiers articles sur le forum, tu dois t'en souvenir....! on s'est bien bidonné, des caisses de Despé dessous, dessus et à côté des photos de flip. chapeau alors pour lui, mais, entre nous, si j'avais un dépannage à faire, j'irai plus facilement vers sa copine.... iSiffle:cool:

je savais pas David, il a bien progressé alors depuis ses premiers articles sur le forum, tu dois t'en souvenir....! on s'est bien bidonné, des caisses de Despé dessous,
Ah oui le temps passe
Il a grandit tu sais MDRMDR, mais bon il reste à la despé
N'a jamais usité de produits pour les HOMMES, donc, il lui manque encore plein de savoir
Mais il progresse :)

Retour
Haut Bas