Oh c'est pas cela l'idée du sujetDavid, ta réputation n'est plus à faire, ton travail est remarquable, avec une grande précision
Mais surtout les travaux que certains font, en douce en prime et qu'ils osent se prétendre d'être une pointure
Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Oh c'est pas cela l'idée du sujetDavid, ta réputation n'est plus à faire, ton travail est remarquable, avec une grande précision
Il ne l'a surement plus car déménagé .... mais continue sa merT ailleursLe carrelage à petits carrés
Bonjour .. Effectivement.. Je dois reconnaitre que la couleur des fils n'est pas bien choisie mais en contrepartie les figures que cela fait est assez avant-gardisteLes jours se suivent et se ressemblent ...
C'est sur un jeu cela ?Bonjour
Les jours se suivent et se ressemblent ...
BonjourC'est sur un jeu cela ?
Merci je ne trouvais pas justementBonjour
Non, jukebox, commande de moteur par triacs.
PAs que cela existe les doubles supports oui mais sont moins fiables que les pinces uniquesLes espagnols sont plus malins , les portes fus sont doubles , on peut monter des longs ou des courts
Pour des Mos oui cela n'en vaux pas la peine ou TTLAh !
Moi quand je dessoude un composant c'est poubelle et je remets du neuf, je travaille beaucoup avec des CMOS série 40XX ils n'aiment pas trop les coups de chaud.
T'as récupérer un Star Trek 25 th anniversary ?Quoi? le guide lane cassé
Mais non t'inquiète pascolle chaude, 1 bout dalu et tu verras plus rien
Promis plus neuf que le neuf
Voir la pièce jointe 53247Voir la pièce jointe 53248Voir la pièce jointe 53249Voir la pièce jointe 53250UNE PÉPITE
On va pas lui faire grand chose à celui là vla l'état du truc...défoncés de A à ZT'as récupérer un Star Trek 25 th anniversary ?
Ah non tu essayes de le réparer mdr j'ai bien dit essaye PTDR
Demande de l'aide à SPOCK et va jouer au Tribble trooble
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.