Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Tutoriel Travail de merde et ce qu'il ne faut pas laisser faire !!!!

Comme tu veux
André t'avais donné la marche à suivre :)

ON continue dans le travail de PORKOLAND

012.jpg013.jpg

Voilà encore l'exemple typique de conseils d'abrutis sur d'autres forum ou leur livre de merT des croyances occultes du dépannage d'un flipper

Du coup cela se croit le Maitre De l'électronique, et hop on fout tout en l'air en arrachant pistes et rivets....

Un travail qui aurait couté quoi ? 30-40 euros plus la RAm

Mais non faut faire de la merT, croire les cons, et après passer à la caisse 150 euros .... car t'as fait le con ...

Raisonnez un peu les zozos, si bien ceux qui pensent tout savoir faire, et encore plus les autres qui conseillent de la merT

Faudrait qu'ils se fassent exploser un peu les mains à coup de pied de flippers pour que cela rentre dans le crâne, chez ces influenceurs de merT

Ceci étant je l'ai dépannée, reste à la finir mais cela demain, assez fait ce jour.... bien de trop déjà

C'est bien de montrer les conséquences d'un travail mal fait :)
cela fera réfléchir ceux qui pensent que c'est facile à faire

Le problème, c'est justement de faire croire que c'est facile et que tout le monde peu le faire
c'est faisable, mais avec un minimum d'expérience et du bon matos

Si ce n'est pas un "pro" qui a fait cela, on peut juste constater que ton client a merdé.
Il a voulu essayer, tant pis pour lui si c'est raté, il a joué, il a perdu .
Au moins maintenant, il sait qu'il n'en est pas capable, ce n'est pas bien grave , il pourra rejouer ( ou pas).
Je préfère essayer et merder que de sortir ma CB pour tout

David toi, c'est ta passion et ton métier le travail bien fait forcément, tu as un regard de pro

C'est comme bricoler sa voiture, tout le monde le fait, pourtant ce n'est pas fait dans les règles de l'art à 95%
tout le monde fait sa vidange pourtant, c'est mal fait
Chacun son métier, mais cela n'empêche pas de bien faire autre chose si on a la passion

Retour
Haut Bas