Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Plus simple https://www.flipperfrance.com/conversations/add?to=DavidJ'ai pas su trouver comment faire ? c'est sur ton profil et conversation ?
Oui, mais c'est joli, ça crée des nuances de profondeurs dans le rétro-éclairageon fout tout en l'air en arrachant pistes et rivets....
C'est comme bricoler sa voiture, tout le monde le fait, pourtant ce n'est pas fait dans les règles de l'art à 95%
tout le monde fait sa vidange pourtant, c'est mal fait
Chacun son métier, mais cela n'empêche pas de bien faire autre chose si on a la passion
NOn très mauvais analogieC'est bien de montrer les conséquences d'un travail mal fait
cela fera réfléchir ceux qui pensent que c'est facile à faire
Le problème, c'est justement de faire croire que c'est facile et que tout le monde peu le faire
c'est faisable, mais avec un minimum d'expérience et du bon matos
Si ce n'est pas un "pro" qui a fait cela, on peut juste constater que ton client a merdé.
Il a voulu essayer, tant pis pour lui si c'est raté, il a joué, il a perdu .
Au moins maintenant, il sait qu'il n'en est pas capable, ce n'est pas bien grave , il pourra rejouer ( ou pas).
Je préfère essayer et merder que de sortir ma CB pour tout
David toi, c'est ta passion et ton métier le travail bien fait forcément, tu as un regard de pro
C'est comme bricoler sa voiture, tout le monde le fait, pourtant ce n'est pas fait dans les règles de l'art à 95%
tout le monde fait sa vidange pourtant, c'est mal fait
Chacun son métier, mais cela n'empêche pas de bien faire autre chose si on a la passion
Je ne transmets Aucune idée particulièreTrès mauvaises idée que tu transmets là
Regarde toi même avec ta carte cpu, ton propre sujet ou tu demandais ....
NOnTransmettre son savoir, c'est pour moi la base et l'avenir d'une société
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.