Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Tient quand je dis souvent que les dominos sont INTERDITS dans un jeuLe 3ème que j’exhume du fond du garage
Le Corvette qui a toujours bien fonctionné de 2005 à 2015 donc jamais ouvert (puis stoké 10 ans)
Belle pépite
Je crois qu’il le faut quelques connecteurs ???
Voir la pièce jointe 53326
Sans les dominos soudés fondus
Voir la pièce jointe 53327
Travail de merde et ce qu'il ne faut pas laisser faire !!!!
MagnifiqueLe 2eme que j’exhume
Bad Cats, ça tombe PILE
Elles ont coulées certes, mais elles ne risquaient pas de tomber …
Voir la pièce jointe 53325
Travail de merde et ce qu'il ne faut pas laisser faire !!!!
Oh les beaux fils oranges .....et les MAGNIFIQUES dominos ...
LaisseOui, et le pire, celui qui m'a revendu les 2 , c'est son pote qui a refait le plateau est un soi-disant pro , revendeur de pièces , de led...
Quand tu connais pas , tu te dis wouah super , c'est top .
Mais une fois que tu commences à mettre les pattes dedans et à comprendre, tu te dis , oui ils ont bien carotté.
Pas grave , ils vont quand revivre et encore merci à tonton David pour ton aide et les cartes refaites .
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.