Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Tutoriel Travail de merde et ce qu'il ne faut pas laisser faire !!!!

Ah oui quand même. ..
Les pattes du condensateurs non coupées...les fils soudes a l'arrache ....sans thermo cela doit être trop cher
Enfin il a mis 2 fils rouges pour ne pas se tromper dans la polarité
Du travail de cochon....
 
Ah j'ai pas dit qu'il avait soudé les fils
Cela le client l'a fait, donc pas tout mélanger
C'est pas de cela dont je parlais mais du condensateur de KAKA qui à été vendu pour solutionner un souci de Reset .... Comme un autre crétin là
Cr2 Br5 , c'est les condos, c'est le condos ....
Savent dire que cela, pourquoi, car connaissent rien en fait et ne font que répéter les conneries ou suggestions de vendeur de slip pour éléphant !
 
Clair que vu la taille du condo le courant en fonction de la fréquence qu'il peu encaisser, doit être assez faible.
C'est quoi d'alleurs la valeur du courant max de celui d'origine?
 
Savent dire que cela, pourquoi, car connaissent rien en fait et ne font que répéter les conneries ou suggestions de vendeur de slip pour éléphant !
La si tu as si tu as la bible Marre Vinne, aide toi et le ciel t'aidera alors Marre Vinne, aide toi et le ciel t'aidera alors j'te dis moi, la si tu as si tu as la bible Marre Vinne, aide toi et le ciel t'aidera alors Marre Vinne, aide toi et le ciel t'aidera alors ! abu1 MDRMDR
 
Bon hier j'ai bossé sur une Cpu Bally de Fireball deux

Allé de nouveau le retour de Destructo Pinball Chirurgien Boucher allias le FRAUDULEUX

Merde mais quel travail de PORC

Il y 'a pas d'autre mots

Picture 326.jpg

Picture 327.jpg

Je vous laisse voir
Pistes arrachées
Rivets de la Ram 5101 totalement arrachés
Plein de vernis AUTO, putain quand je pense un jour lors d'un salon il s'en vantait

Mais merde qu'il finisse sa vie et retraire à jouer aux cartes
Ne surtout plus toucher à des cartes

Mais le PIRE, là est le PIRE, certains vantent ses mérites et l’idolâtrent
N'importe quoi
Comment peut on être aussi CON d’idolâtrer un bricoleur en blouse bleue, et pire travaillant au NOIR (cela n'est pas une question d'éclairage)

Va falloir le dénoncer celui là
Ras le bol
Arnaque les pauvres gens qui pensent être en de bonnes mains, avec son sourire faux jeton
Purée pas d'autre mot que ****************** (la liste est longue)
En plus de cela avec ses toutous de garde avait fait du tord à Rp et FF

Bannissez le , ne donnez plus à ce dernier des cartes à dépanner !!! Placez le dans un Hepad ....


J'ai passé plus de 3 heures dessus, car aussi les supports oxydés, deux VERNIS (bravo pour les contacts ...), circuit de Reset fait avec de la récupération, résistance de charge de la zéner inapproprié et j'en passe ....

La pauvre dame qui avait ce jeu ... purée ...arnaquée par un nordiste ...aux belles paroles et sourire (je souris car je vais te niquer ... pense t il, donne donne ... je te ferai de la merde)
 
Je ne vois pas ce qu'elle a de problématique cette carte iSiffle...... :eek:iPleur

Faut vraiment le dénoncer en place publique, c'est pas du travail.......
 
Que l on le juge même !
Pas de peine de mort....

Mais qu'on L 'EMPAILLE SUR LE CHAMP !!!!...

Comme ça...il recommencera plus...!!!
raousss
 
Bonjour David arfff Je pense que tu est traditionaliste et que tu n'aime pas les méthodes d'avant garde et novatrices..Pourtant on se rend bien compte si on observe cette carte qu(il y a une certaine recherche dans la disposition et la couleur des fils ..Il y a des œuvres d'art qui sont primées pour moins que ça..Mais si on redevient sérieux c'est franchement de la ME..E et c'est une honte et une escroquerie de rendre un boulot comme ça et en plus de se faire payer....Mais il n'est pas le seul fautif ..Certaines personnes pensant économiser 3 sous vont vers ce genre de margoulins et en fait d'économie se retrouvent avec une deuxième réparation ..Le monde est ainsi fait que la connerie est plus contagieuse que notre virus actuel...
 
Salut David, a bien regarder ce n'est pas du travail car il a du exploser tous les trous métallisées pour retirer le circuit. Aprés en constatant le défaut il place des fils pour faire la liaison.
Il faut qui se mette au Wrapping:ptechnique de développement des prototypes dans les année 80/90....
Wrapping03.jpg
par contre il fallait de la rigueur!
Moi ce qui me choque le plus , c'est que c'est du black. j'ai une entreprise de développement électronique et quand je constate les charges a payer a la fin du mois et surtout en France
j'aurai des tendances a m'installer dans un pays ou les entrepreneurs sont mieux considérés.......... enfin c'est mon avis .... il n'engage que moi.
Quand tu facture 200€ et après le paiement de toutes tes charges , finalement il t'en reste 100€ !!!!!!!!!
 
Ah oui le Wrapping
Marrant hier je disais à @Couin que j'avais quasis plus de fil à wrapper qu'il m'en fallait
Très pratique cela
J'ai paumé mon outil CIF que j'avais il y a très longtemps, bon ce jour m'en servirait plus ... D'ailleurs quant j'vais fait certains Eprom sons pour les cartes sons, j'avais tué mon stock de supports à Wrapper 40 et 28 broches :p
 
Toi t'as paumé un truc ? Espèce de Couin va ! rool
 
.Le monde est ainsi fait que la connerie est plus contagieuse que notre virus actuel...
Un très grand Homme ce philosophe de Flipper95....mériterait un fauteuil à Vie à l'Académie Française et un costume sur mesure avec feuilles de Glands.MDRMDR
 
Artichouf yesss m_ci Combien je te dois ??? MDRMDR Sinon tu passe quand tu le souhaite je crois qu'il me reste deux ou trois bricoles qui grattent quand on les deguste....
 
Que sont ces "bricoles" ????
Ce sont des produits distillés BIO qui viennent du GERS et qui chassent la grippe les microbes et qui aident a la digestion..Mais ils doivent me faire prendre du poids parce que parfois j'ai du mal a lever mon cul de la chaise.
 
Ce sont des produits distillés BIO qui viennent du GERS et qui chassent la grippe les microbes et qui aident a la digestion
ME..E ! avec les élucubrations de "Jeannot et Olive" les pieds nickelés du gouvernement, j'suis obligé de rentrer en Cata retrouver mes artichauts et mes chou-fleurs, j'ai que demain sinon .... confinement sur Paris 1 mois. Gast!! garde-les André et à la revoyure pour goûter mon Chouchen tradi en avril.
 
Retour
Haut Bas