Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
La si tu as si tu as la bible Marre Vinne, aide toi et le ciel t'aidera alors Marre Vinne, aide toi et le ciel t'aidera alors j'te dis moi, la si tu as si tu as la bible Marre Vinne, aide toi et le ciel t'aidera alors Marre Vinne, aide toi et le ciel t'aidera alors !Savent dire que cela, pourquoi, car connaissent rien en fait et ne font que répéter les conneries ou suggestions de vendeur de slip pour éléphant !
Un très grand Homme ce philosophe de Flipper95....mériterait un fauteuil à Vie à l'Académie Française et un costume sur mesure avec feuilles de Glands..Le monde est ainsi fait que la connerie est plus contagieuse que notre virus actuel...
Que sont ces "bricoles" ????qu'il me reste deux ou trois bricoles qui grattent quand on les deguste
Bricoles quo grattent quand ont les deguste...Artichouf Combien je te dois ??? Sinon tu passe quand tu le souhaite je crois qu'il me reste deux ou trois bricoles qui grattent quand on les deguste....
Ce sont des produits distillés BIO qui viennent du GERS et qui chassent la grippe les microbes et qui aident a la digestion..Mais ils doivent me faire prendre du poids parce que parfois j'ai du mal a lever mon cul de la chaise.Que sont ces "bricoles" ????
ME..E ! avec les élucubrations de "Jeannot et Olive" les pieds nickelés du gouvernement, j'suis obligé de rentrer en Cata retrouver mes artichauts et mes chou-fleurs, j'ai que demain sinon .... confinement sur Paris 1 mois. Gast!! garde-les André et à la revoyure pour goûter mon Chouchen tradi en avril.Ce sont des produits distillés BIO qui viennent du GERS et qui chassent la grippe les microbes et qui aident a la digestion
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.