Très original en plus d'une certaine recherche esthétique.
L'imagination des bricoleurs du dimanche est sans limite et je suis sûr que tu en verra encore d'autres....
Oh bin oui je le crois bien va .... J'ai pas tout vu
Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Très original en plus d'une certaine recherche esthétique.
L'imagination des bricoleurs du dimanche est sans limite et je suis sûr que tu en verra encore d'autres....
Bah moi j'ai fait une commande avant hier et c'est toujours pas arrivé !!!!! Ah franchement on se demande ce qu'il boutique ce David Lol (bien sure c'est une blague )Pour les internautes qui auraient des doutes sur la qualité de travail de RestorPinball (David).
J'apporte ici librement mon témoignage:
J'ai fait réparer plusieurs cartes, notamment une carte son (Black Knight 80 Williams), il y a déjà plusieurs années, par David.
C'est bien simple, depuis sa réparation, ma carte fonctionne PARFAITEMENT.
L'intervention est d'une très grande qualité.
Connaissant pourtant l'électronique, je n'aurais pas su faire ce travail à ce niveau de précision et de qualité.
Pour ma part, j'ai une totale confiance à RP & David pour les réparations.
J'ajoute qu'à chaque fois que j'ai eu une question, J'ai obtenu une réponse très rapidement...
Voir des malotrous .LOLL
Le débat n'était pas sur mes services mais ceux des malotrus
C'est comme sur l'autoroute, ca squatte au milieu ou à gauche et ca gueule encore quand on leur fait un appel de phare pour qu'ils se rabattent à droite .... Ou encore ca gueule quand tu les klaxonnes parce qu'ils grillent le stop.pensent être dans le bon et râlent si on manifeste cela ...Là le plus fou
C'est sur avec un Klaxon qui fait Coin Coin ça doit gueuler .C'est comme sur l'autoroute, ça squatte au milieu ou à gauche et ça gueule encore quand on leur fait un appel de phare pour qu'ils se rabattent à droite .... Ou encore ça gueule quand tu les klaxonnes parce qu'ils grillent le stop.
C'est en tort et ça gueule encore, c'est hallucinant ce pays ....
C'est sur avec un Klaxon qui fait Coin Coin ça doit gueuler .
Alors ça je sais faire !
Le problème c'est que là il joue aux cartes mais pas celle qu'il lui fautPurée qu'il reste à la retraite et joue aux cartes
Le problème c'est que quand on ne se renseigne pas au bon endroit on a pas les bons conseils mais je requérant ne le sait pas.Avant de confier ton matériel a dépanner tu te renseigne un peu .
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.