Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
je pense que la rubrique "Travail de Mer.." doit être incorporée au site et alimentée par tous les bricolages recensés, on se marre tellement!
Bonjour André, tu peux t'exprimer sur le Forum, au diable les sous-entendus... si tu penses à moi pour Mr BricomanBrico+, certes tu as raison sauf que moi, je ne mettrai jamais les photos de mes oeuvres sur le site, je suis bien trop "timide".j'ai un nom qui me trotte dans la tête ..
Bonjour Non je ne pensais pas a toi mais a mon avis la personne a qui je pense doit attendre le moment propice pour me répondre.Bonjour André, tu peux t'exprimer sur le Forum, au diable les sous-entendus... si tu penses à moi pour Mr BricomanBrico+,
Et c'est quiBonjour Non je ne pensais pas a toi mais a mon avis la personne a qui je pense doit attendre le moment propice pour me répondre.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.