Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Quel rapport ? Là
C'est normal le fusible
Un peu hors sujet ici
Leur faire payer 2x le prix du devis initialpour voir ce que tu peut faire pour rattraper la merde des autres
IDEM !!!Pour les internautes qui auraient des doutes sur la qualité de travail de RestorPinball (David).
J'apporte ici librement mon témoignage:
J'ai fait réparer plusieurs cartes, notamment une carte son (Black Knight 80 Williams), il y a déjà plusieurs années, par David.
C'est bien simple, depuis sa réparation, ma carte fonctionne PARFAITEMENT.
L'intervention est d'une très grande qualité.
Connaissant pourtant l'électronique, je n'aurais pas su faire ce travail à ce niveau de précision et de qualité.
Pour ma part, j'ai une totale confiance à RP & David pour les réparations.
J'ajoute qu'à chaque fois que j'ai eu une question, J'ai obtenu une réponse très rapidement...
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.