Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Exposé The Hobbit...début de la production...enfin

Oui c'est exact.
Je voulais juste préciser qu'idéalement il valait mieux viser la boucle gauche, car en cas de tir raté, on a des chances de baisser quelques cibles dwarf.
 
Christophe, as tu pensé à commander les ampoules spécifiques de rétroéclairage des orcs ? j'en ai une grillée ....ce qui est pénible c'est qu'il faut démonter tout le bloc pour changer l'ampoule :( qui a eu ce probleme ? (retro éclairage HS des orcs ) merci d'avance :)
 
Moi j'ai eu ce problème.
Après installation des upgrade des bestioles, une des pièces en plastic était mal usinée et à cassé la led.
J'ai écris au SAV de JJP et ils m'en ont envoyé une nouvelle.

Par contre, pour ne pas démonter le bloc plusieurs fois inutilement, j'ai remplacé provisoirement la led défectueuse par une led de la GI.
 
Rudrum, la clé que tu as posé entre les 2 rampes est celle fournie avec le flip?
 
Christophe, as tu pensé à commander les ampoules spécifiques de rétroéclairage des orcs ? j'en ai une grillée ....ce qui est pénible c'est qu'il faut démonter tout le bloc pour changer l'ampoule :( qui a eu ce probleme ? (retro éclairage HS des orcs ) merci d'avance :)

Salut Michel,

J'espère pa recevoir la semaine prochaine .
 
Bonjour Christophe
L'idéal eu été que tu aies quelques Leds de bestioles en stock pour dépanner plus rapidement tes clients français.
Tu risques, peut être d'avoir une certaine concurrence avec Zpeakaboonks qui se dit importateur JJP ..a voir ?
 
bonjour a tous , j ai une petite question, quand on a le lock d allumé la bille doit s arreter a chaque fois sur l aimant de smaug a gauche avant de tomber dans le trou?
 
Pour le Kickback, voici ce que j'ai pu trouver:
Le Mystery level 1 (cible bleue près des bumpers) donne un bonus aléatoire et le light kickback en fait partie.



Level 1/Blue – Mystery Target: Collect a random award

Immediately awards one of the following:​
  1. 1,000/5,000 Points
  2. Add-A-Ball
  3. Add Book Time (can resurrect a timed out mode)
  4. Add Bonus Multiplier
  5. Add Feast Frenzy Time
  6. Add Feast Frenzy Value
  7. Add Tilt Warning (Can go beyond the normal threshold, allowing for triple+ danger saves!)
  8. Advance Erebor (~3/4 of a screen)
  9. Light Beast Lanes (i.e. inlanes)
  10. Light Gollum (i.e. Preciousss)
  11. Light Kickback
  12. Light Thorin
  13. Spot Beast Hurry Up
  14. Spot Dwarf
  15. Super Jets
 
Dernière édition par un modérateur:
Merci Bouze, mais j'ai mis le flip en mode tournoi, donc il me donne au Mystery 1000 pts à chaque fois, et il est en réglages hard...
 
Mode tournoi donne les memes bonus aléatoires à tous les joueurs non? Tu n'as jamais une bille supplémentaire lors des multiball en touchant la cible mystery?
 
Thank's ...
 
je pense que la plupart d entre vous a un playfield protector posé d usine, moi je l ai mi moi meme et je pensais que la decoupe des 4trappes des monstres etait plus grand que les toles elles meme, est ce pareil sur les votre, ? si non , est ce que quelqu un a essayé de faire les decoupes plus grandes , du coup les trappes serait quasiment a niveau avec le plateau et ca serait plus agreable a jouer....je sais pas si je me suis bien comprendre
 
Dans ce cas le PP ne servirai pas à grand chose , car cest autour des trappes que l'usure est la plus rapide , on le voit bien a l'etat du PP autour des trappes , j'imagine pas sans ......
 
IMG_5413.jpg
Le pp est non seulement autour des trappes mais semble doublé ou collé par un patch transparent fléché sur la photo ci dessus.
Il est dommage que ce PP ternisse (j'ai environ 1200 parties) ...
 
Retour
Haut Bas