Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Exposé The Hobbit...début de la production...enfin

putain les mecs, mon record c'est 2,500,000...
On est d'accord, vous jouez bien avec 3 billes??
 
Perso, je joue avec 3 billes mais je remplace dans le setting les parties gratuites (aucun intérêt en free play) par une extra ball).
Déjà que c'est long en 3 billes alors en 5 billes, les parties pourraient durer 4 à 5 heures !

Oar contre sur mont GOT et WOZ, je suis en 5 billes.
 
IMG_5958.JPG
 
impressionnant vos score!!!! moi qui fais que 1.3 M

Merci pour ton astuce pour le filtre, je vais en mettre un

Sinon pour lacalade , voila les photos du deviateur. tu vois sur la 1 iere il y a une petite butée en metal entre les 2 rivets, je l ai juste un peu relevé et sur l autre photo j ai relevé un peu le point d attache de la rampe et du coup j ai quasiment aucune bille qui tombe
DSC_0401.JPG DSC_0419.JPG
 
Si quelqu'un veut un woz et le joindre à mon container qui part la semaine prochaine de l'usine JJP, merci de me le dire au plus vite.
Woz pro: 9275€
Woz 75.th 10.800€

Fred, tes scores sont inhumains, faut m'expliquer!!!
 
Tophe, il faut croire que le STTNG a fait monter mon niveau de jeu.
 
Moi je serais partant, tout dépend d'où tu es.
Je peux aussi recevoir quelques personnes chez moi, dans le sud du Luxembourg. Pour les dates, il n'y aura pas beaucoup de choix car je bosse de nuit et très souvent les week-ends.

En tout cas c'est une très bonne idée!
 
Clairement trop loin pour moi, snif
 
moi aussi ca me dirait bien , mais deja j ai pas du tout le meme niveau que vous (hight score 1.3M) , et je suis de clermont ferrand , ca fait super loin aussi...mais j aimerais bien vous voir jouer pour voir comment vous faites pour faire des scores comme ca, serieux j hallucine en voyant 8.3M en 1 bille , du coup t as fais combien avec les autres billes?
 
C'est vrai que vos scores sont inhumain :eek::eek::eek: , je pense que je ne suis pas mauvais sur un flip et je plafonne a 2.5M ...........

2h20 mais jai du laisser la dernière ville.. le petit dernier faisait des siennes..

C'est pour ce genre de truc que j'avais fait un sujet sur Pinside , il serait très bien dans une prochaine MAJ du code de pouvoir avoir un mode " PAUSE" comme sur le TZ en version "Home"
 
Retour
Haut Bas