Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Exposé The Hobbit...début de la production...enfin

Purée 8.3 millions !!! Etais tu dopé Fred ?
 
C'est vrai qu'on est tous un peu dispatchés au niveau géographique mais bon ça vaut peut être la peine pour passer une soirée entre passionnés
Perso je n'ai que deux flippers donc pour une soirée ça fait un peu light
 
Dernièrement, nous avons fait une soirée Flip chez moi avec THX, Christophe et son fils Nathan, David, Pierre (un ami) et ma femme. Il faut dire que les parties sont longues sur le Hobbit, en 3h30 nous n'avons fait que 2 parties avec réglages d'usine et 1 extraball max.
La vidéo est disponible sur YouTube, cherchez soirée Flip.

Personnellement, je pense qu'une soirée Flip sur un Hobbit est idéalement de 4 joueurs max si on veut rester dans l'esprit découverte et se concentrer uniquement sur le jeu, mais ca ne regarde que moi.
 
Inutile de te dire que le tien me motive bien aussî!!!!
Et je sui d'accord avec toi
Les parties pour une soirée Flip ca peut être long
Pour ma part cest aussî l'occasion de faire connaissance et de tester d'autres machines
 
Si tu passes dans les environs du Luxembourg, c'est avec plaisir que nous ferons quelques parties!
 
Lol, tout dépendra de ce qu'il y aura à boire
 
Perso pendant les longues parties, je fais une pause entre 2 billes, en prenant soin de ne pas laisser le skillshot des cibles Dwarf actif. Ensuite, je ne sais pas quels sont les réglages d'usine mais chez moi le tir automatique n'est pas activé
 
Oui tu peux faire Ca mais par expérience quand je reprends une partie arrêtée en cours, je ne suis plus dedans et je ne joue pas vraiment bien les billes suivantes
 
Encore faut-il déjà y arriver ...iSiffle
 
L'avantage d'une vrai "pause" et de pouvoir la faire en cour de bille et pas entre deux billes , ce système et vraiment top sur la version "home" du TZ mais limité à 15 min max car le principe est de bloquer le batteur en position haute.
 
Oui, je connais cette option sur le TZ version Home, et elle m'a fortement été déconseillée par David.
D'après lui, la meilleure version est la PSD4.
Avec la version Home, il y a eu pas mal de bobines brûlées apparemment.

Concernant la musique de B5A, je la trouve adaptée mais peut-être un peu basse au niveau du volume, question de goût.
Ce qui me dérange le plus est l'intro du Barrel escape, le "well done Mr B" est trop fort et de mauvaise qualité.
 
J'aime pas la séquence barrel escape.
Les bumpers ne sont pas assez réactifs et la descente est... mortelle..
Encore une fois de plus j'ai terminé into the FIRE... frustrant que ce ne soit pas programmé
 
Pour la séquence barrel escape, je conseille de ne pas aller directement dans les bumpers, mais de passer par les boucles extérieures. L'aimant lache la bille dans les bumpers et y reste plus longtemps.
Viser la boucle de droite permet aussi d'abattre les cibles Dwarf qui, une fois toutes descendues, octroient 3 bumpers
 
Chez moi les billes' ne restent quasiment pas dans les bumpers
Pour avoir testé meme, elles peuvent traverser la zone des bumpers sans qu'ils se déclenchent
 
Pour la séquence barrel escape, je conseille de ne pas aller directement dans les bumpers, mais de passer par les boucles extérieures. L'aimant lache la bille dans les bumpers et y reste plus longtemps.
Viser la boucle de droite permet aussi d'abattre les cibles Dwarf qui, une fois toutes descendues, octroient 3 bumpers

Boucle gauche... pardon
 
Retour
Haut Bas