Tiens moi au courantOUi je vais jouer avec, martO, envole toi , test de résistances
Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Tiens moi au courantOUi je vais jouer avec, martO, envole toi , test de résistances
Ce qui veut dire ? (N'oublies pas que tu parles à un néophyte )234 V à l'instant
Salut... 'PRemier BILAN ....
Pfouu alros quelqu'un à essayé de remplacer les condos
A mis de vraies MERDE, là soyons clair
Pire à pris un condo dessoudé pour le mettre en dessous pour les lampes
Oh là là
Rivets arrachés, pistes arrachées
Régulateur bel est bien OUT 4.97 a vide, mauvais surtout lors de mes tests
Autre chose plus importante par contre
Le connecteur là sur la carte à CHAUFFE , métal RECUIT, je l'ai bien sûr déjà remplacé (J101)
Voir la pièce jointe 52948
Mais toi cela sera INDISPENSABLE de remplacer le femelle avec des cosses Trifurcon
J'ai voulu discuter un peu avec toi mais Répondeur
Donc tu me diras par mail si j'ajoute le nécessaire pour le refaire, sachant qu'il faut sertir des cosses (avoir la pince aussi qui est un indispensable)
Genre ce qu'il faut
Connecteur, 07 voies, femelle
Connecteur, 07 voies, femelle 0.156 pouce Connecteur, 7 voies, femelle, 0.156 poucewww.restorpinball.com
Clef, détrompeur, connecteurs 0.156 pouce
Clef, détrompeur, connecteurs 0.156 pouce Outil Molex, Clef pour détromper Clef pour détromper les connecteurs. Pour connecteur 0.156 poucewww.restorpinball.com
Cosse, 0.156 pouce, Trifurcon 18-24 AWG
Cosse, 0.156 pouce, Trifurcon 18-24 AWG Cosses Cosse, 0.156 pouce, Trifurconwww.restorpinball.com
Pince à Sertir les Cosses 0.1 & 0.156 & 0.062 & 0.093 pouce
Pince à Sertir les Cosses 0.1 & 0.156 & 0.062 & 0.093 pouce Outillage Pince à Sertir les Cosses 0.1 pouce - 0.156 pouce - 0.062 pouce - 0.093 pouce !www.restorpinball.com
A refaire SANS FAUTE ICI MAIS ABSOLUMENT !
Au fait c'est sur quelle carte ça ?PRemier BILAN ....
Pfouu alros quelqu'un à essayé de remplacer les condos
A mis de vraies MERDE, là soyons clair
Pire à pris un condo dessoudé pour le mettre en dessous pour les lampes
Oh là là
Rivets arrachés, pistes arrachées
Régulateur bel est bien OUT 4.97 a vide, mauvais surtout lors de mes tests
Autre chose plus importante par contre
Le connecteur là sur la carte à CHAUFFE , métal RECUIT, je l'ai bien sûr déjà remplacé (J101)
Voir la pièce jointe 52948
Mais toi cela sera INDISPENSABLE de remplacer le femelle avec des cosses Trifurcon
J'ai voulu discuter un peu avec toi mais Répondeur
Donc tu me diras par mail si j'ajoute le nécessaire pour le refaire, sachant qu'il faut sertir des cosses (avoir la pince aussi qui est un indispensable)
Genre ce qu'il faut
Connecteur, 07 voies, femelle
Connecteur, 07 voies, femelle 0.156 pouce Connecteur, 7 voies, femelle, 0.156 poucewww.restorpinball.com
Clef, détrompeur, connecteurs 0.156 pouce
Clef, détrompeur, connecteurs 0.156 pouce Outil Molex, Clef pour détromper Clef pour détromper les connecteurs. Pour connecteur 0.156 poucewww.restorpinball.com
Cosse, 0.156 pouce, Trifurcon 18-24 AWG
Cosse, 0.156 pouce, Trifurcon 18-24 AWG Cosses Cosse, 0.156 pouce, Trifurconwww.restorpinball.com
Pince à Sertir les Cosses 0.1 & 0.156 & 0.062 & 0.093 pouce
Pince à Sertir les Cosses 0.1 & 0.156 & 0.062 & 0.093 pouce Outillage Pince à Sertir les Cosses 0.1 pouce - 0.156 pouce - 0.062 pouce - 0.093 pouce !www.restorpinball.com
A refaire SANS FAUTE ICI MAIS ABSOLUMENT !
Est ce que le bruit vous donne une idée ?Merde.....ça marche pas
M'engueule pas ... La del CPU je sais pas où c'est. Pour la tension pas chez moi là je bosse donc je vérifierai demain je pense. J'ai vu le schéma que tu m'as préparé l'histoire du Y mais je suis pas sûr d'avoir bien lu! Je pense que le problème vient de là il faut que je vois ça demainJe t'avais fait un plan avec deux fils préparés, dénudés pour faire un Y
Tu n'as pas lu .....
Sinon vérifie les tensions comme je l'ai dit ci dessus
Vérifie aussi que tu n'aies pas décallé une nappe d'un point, cela bloque la cpu alors
Et je te redemande, est ce que la del cpu clignote
Merci de répondre aux questions sinon je ne peux pas aider dans le vide
Je reviens vers toi.La cpu à 3 voyants de couleur rouge en haut
Tu me diras si un des trois clignote, un est fixe ou deux fixes, ou alors un nombre de clignotements donnés et cela se bloque
Pour ma part je persiste déjà et signe
Vérifie les connecteurs et les nappes, si tout est bien inséré
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.