Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question The Addams Family, en panne

234 V à l'instant :D
 
Une connerie

COURANT

etc ... j'ai pris la tension du courant MDRMDR
 
PRemier BILAN ....

Pfouu alros quelqu'un à essayé de remplacer les condos
A mis de vraies MERDE, là soyons clair
Pire à pris un condo dessoudé pour le mettre en dessous pour les lampes
Oh là là
Rivets arrachés, pistes arrachées

Régulateur bel est bien OUT 4.97 a vide, mauvais surtout lors de mes tests

Autre chose plus importante par contre

Le connecteur là sur la carte à CHAUFFE , métal RECUIT, je l'ai bien sûr déjà remplacé (J101)

1728583646999.png

Mais toi cela sera INDISPENSABLE de remplacer le femelle avec des cosses Trifurcon

J'ai voulu discuter un peu avec toi mais Répondeur

Donc tu me diras par mail si j'ajoute le nécessaire pour le refaire, sachant qu'il faut sertir des cosses (avoir la pince aussi qui est un indispensable)

Genre ce qu'il faut





A refaire SANS FAUTE ICI MAIS ABSOLUMENT !
 
PRemier BILAN ....

Pfouu alros quelqu'un à essayé de remplacer les condos
A mis de vraies MERDE, là soyons clair
Pire à pris un condo dessoudé pour le mettre en dessous pour les lampes
Oh là là
Rivets arrachés, pistes arrachées

Régulateur bel est bien OUT 4.97 a vide, mauvais surtout lors de mes tests

Autre chose plus importante par contre

Le connecteur là sur la carte à CHAUFFE , métal RECUIT, je l'ai bien sûr déjà remplacé (J101)

Voir la pièce jointe 52948

Mais toi cela sera INDISPENSABLE de remplacer le femelle avec des cosses Trifurcon

J'ai voulu discuter un peu avec toi mais Répondeur

Donc tu me diras par mail si j'ajoute le nécessaire pour le refaire, sachant qu'il faut sertir des cosses (avoir la pince aussi qui est un indispensable)

Genre ce qu'il faut





A refaire SANS FAUTE ICI MAIS ABSOLUMENT !
Salut... '
Bon..... Je t' ai envoyé un mail...
Je pensais pas que les réparations faites étaient aussi mal faites que ça mais bref, c'est ainsi.
Il me faudra des explications pour ce changement de cosse...
 
Au fait, c'est sur quelle carte ça ?
PRemier BILAN ....

Pfouu alros quelqu'un à essayé de remplacer les condos
A mis de vraies MERDE, là soyons clair
Pire à pris un condo dessoudé pour le mettre en dessous pour les lampes
Oh là là
Rivets arrachés, pistes arrachées

Régulateur bel est bien OUT 4.97 a vide, mauvais surtout lors de mes tests

Autre chose plus importante par contre

Le connecteur là sur la carte à CHAUFFE , métal RECUIT, je l'ai bien sûr déjà remplacé (J101)

Voir la pièce jointe 52948

Mais toi cela sera INDISPENSABLE de remplacer le femelle avec des cosses Trifurcon

J'ai voulu discuter un peu avec toi mais Répondeur

Donc tu me diras par mail si j'ajoute le nécessaire pour le refaire, sachant qu'il faut sertir des cosses (avoir la pince aussi qui est un indispensable)

Genre ce qu'il faut





A refaire SANS FAUTE ICI MAIS ABSOLUMENT !
Au fait c'est sur quelle carte ça ?
 
Bon sur le plan au dessus C7 C6, pistes arrachées, rivets arrachés, j'ai refait cela au mieux mais bon
pfouu là là

quand même 4 condesanteurs de 15000 µF à changer, car les deux tout petits là, des saloperie Chinoise, et pire déjà un qui n'a plus la bonne valeur (et je parle pas du courant IF ici oh la la)
Donc tout cela refait
Y compris changement des deux ponts (+18 et +5V), et du connecteur J101

Maintenant un super bon 5V

Et la cpu OU LA LA
PAreil 2 heures de travail, ah bin oui ACIDE
CI mangés par l'acide, pistes coupées sous les connecteurs
Et oui je confirme ton défaut de colonne, sans souci, et même 3 . sur les 3 en défauts, une totalement coupée, mais les deux autres avec des résistances variables (contact ou pas, avec ou sans résistance, cela signifiait pistes mangées par l'acide, en fin de vie...)

Donc connecteurs refait, idem piste, CI remplacé, coupleur de pile déporté

Et ZOU

Alors il reste un truc à vérifier de ton coté, j'ai vu une boule de vert de gris sur le connecteur mâle des colonnes, soit cela signifie PEUT ETRE que cela est rentré dans le femelle
A voir mais là je ne puis être formel
Si cela merdouillerai, faudra remplacer les cosses et connecteurs là femelle, mais n'étant certain ceci sera a voir plus tard

Soit toi tu auras à refaire J101 SANS FAUTE et avant de brancher


Autre chose ne mets plus la NO MORE RESET, déjà 34 euros pour ce truc ... alors que mon régulateur coute - du tiers .... et plus j'ai analysé le CI de chez Texax le LMR12010, il est limité en courant à 1 Amp et fonctionne en trop haute fréquence, bien trop haut (durée de vie mauvaise)
Enfin bon je comprend pas là encore, que certains ailleurs disent d'acheter cela, et le mettre, que c'est le saint Graal sauveur, alors que le souci quand il existe RESTE et RESTERA l'alim à dépanner
Soit Condo Diodes et le régulateur
Garde le en souvenir ou expose le avec une carte en dessous, SERTARIEN Payer pour du RIEN
 
Retour
Haut Bas